Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

elle tombe de sont perchoir

Messages recommandés

bonjour j'ai ma callo qui tombe de sont perchoir d'un coup elle tremble elle tourne en rond elle a difficile a remonter sa dure quelque minute es
que q'uelq'un a deja eu sa avec sa callo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour t aider, nous avons besoin d'autres renseignements.

quel age a t elle ?
c est arrivé ce matin ?
y a t il eu des changements autour d elle aujourdhui ?
se nourrit elle normalement ,

dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle se tient en boule??

mange-t-elle?

est-elle seule dans sa cage??

réponds a nos questions et on pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,elle a ete malade la semaine derniere donc j'ai ete au veto elle a diagnostiquee une angine sa respiration etait rapide et difficile elle la mis sous antibiotique 7 jour et lui faire des inhalation 3 fois par jour ,sa respiration est toujour difficile ,elle a fait une crise hier et une aujour'hui sinon elle mange bien ,na pas de diarhee ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle tombe de son perchoir, cest qu'elle ne doit pas être bien .
si elle remonte d'elle même et qu'elle ne reste pas en boule au fond de se cage, ça va.

est ce qu'elle s'hydrate bien ?
si c'était moi, je retournerai revoir le véto car apparemment elle a toujours des problèmes respiratoires et une calo c'est fragile . Il ne faut pas grand chose pour que l'état se déteriore .
demain , tu verras son état et jugera .

Tiens nous au courant .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coka oui elle boit normalement ,lundi je retoune chez le veto en attendant elle est au chaud dans une cage a part ,bonne fin de soiree coka,je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faut que tu consultes le vétérinaire.

Couvre la cage de trois côtés pour garder la chaleur et observe si elle s'hydrate bien.

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai ete chez le veto lundi ,elle a detectee une respiration tres rapide s'est sans doute cardiaque je retourne demain a la clinique veterinaire pour lui faire passer des radio ,chez sont privee elle na pas l'appareil ,je doit lui donner des gouttes (traumeel) s'est homeopatique en attendant demain,sinon elle mange bien je l'ai isolé pour qu'elle soit au calme,parce que sont mâle lui arrache les plumes du coup le veto dit que s'est parce que il sent qu'elle est malade ,voila j'attend demain je vous dirais quoi lundi et un grand merci a tous bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi fefeye, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci birdie je l'espere parceque ji tiens a ma petite poupee en plus qu'elle na que 9 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,je souhaite qu'elle se remette vite
Tu y es très attentive et tu l'as fait suivre par le véto ainsi elle a toutes les chances de vite guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espère que le trairement fera de l'effet.
donnes nous des nouvelles demain.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j'ai ete au veto vendredi les nouvelle ne sont pas tres bonne ,elle a eu un virus qui est retombe sur un des poumon qui lui est plus gros que l'autre ,sont coeur a trinquee donc sont coeur a pris du volume aussi ,sont traitement des inhalation a basse de plantes 3 fois par jour du traumeel 3goutte 3x par jour des vitamine , je l'ai mis dans une cage a part pour q'uelle sois tranquille bien au chaud et a cote des autres pour q'elle ne se sente pas trop seule ,le veto ma dit q'uil va faloir au moins six moi ,voila avec beaucoup d'amour et d'attentoin j'espere q'uelle va sens sortir je vais faire tout pour sa merci a tous pour avoir prix de ses nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la pauvre, j'espère de tout coeur qu'elle se rétablira bien vite et je te souhaite fefeye de garder le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des nouvelles pour ta petite ?
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout ce que tu fais pour elle je souhaite de tout coeur que ces efforts porte leur fruits autant pour elle que pour toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite puce... Vous avez un long chemin à parcourir ensembles, mais tu fais ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour elle et toi.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cesar elle est stable pour l'instant depuis 10 jour elle ne ma plus fait de crises s'est deja un bon point ,sinon elle mange bien ,elle dort beaucoup mais sa s'est sont traitement qui fait sa ,pour l'instant sa va ,le veto me la dit il faut au moin 5 a6 moi pour q'uelle sois completement guerie donc de la patience beaucoup d'attention et surtout beaucoup d'amour ,merci d'avoir pris de ses nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
bonjour cesar elle est stable pour l'instant depuis 10 jour elle ne ma plus fait de crises s'est deja un bon point ,sinon elle mange bien ,elle dort beaucoup mais sa s'est sont traitement qui fait sa ,pour l'instant sa va ,le veto me la dit il faut au moin 5 a6 moi pour q'uelle sois completement guerie donc de la patience beaucoup d'attention et surtout beaucoup d'amour ,merci d'avoir pris de ses nouvelle
Merci fefete
d'avoir donnée de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c est bien se sont de bonnes nouvelles tant mieux allez ptite mere tu es sur la bonne voie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...