Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

Oisillon non sevré...

Messages recommandés

Je scrute le forum en hommage à Mapoule et par amitié pour Françoise.
Pourrais je savoir pourquoi le message de la personne qui a "réceptionné" un oisillon non sevré est cloturé ? avons nous des nouvelles de cet oisillon ? Pouvons nous aider ?
Si je me mèle de choses qui ne me regarde pas ... mon message ira à la corbeille et je comprendrais le silence comme un atteinte au dialogue.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons eu des nouvelles du bébé et tout va très bien.

Elle s'en occupe comme une pro et a une éleveuse tout près d'elle pour l'aider et la conseiller en cas de besoin.

Elle avait pris toutes les informations qu'elle avait besoin pour le nourrir. Donc une personne responsable qui était toute contente de nous présenter son petit pioux pioux.

Ce fut une fausse alerte.

Je pense que pour éviter une autre situation on posera plus de questions et on laissera une chance au coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.....

L'oisillon va bien.....

Le post a été cloturé par moi.....pour ne pas que cela dégénère et devienne un règlement de compte.

Des problèmes avec mon chien âgé de plus de 15 ans et qui ne va pas bien m'obligeaient à remettre de quelques jours l'explication. Dendy savait, elle peut vous le dire, que Micheline et moi avions l'intention de réagir à cette histoire en fin de semaine par un post spécial.

Je suis en fauteuil roulant, mon mari revient du travail une deux fois par jour pour prendre le chien dans ses bras et le mettre dans la pelouse pour qu'il fasse ses besoins.

Ce chien me montre qu'il veut encore vivre c'est ce que je ressens.

Il a de l'arthrose , il arrive qu'il ne peut pas se lever et se traîne avec les pattes d'en avant pour me rejoindre et se coucher desvant la porte de salle de bain où je suis.
Je vis une histoire d'amour intense avec cet animal, c'est déchirant mais en même temps exeptionel.
Je manque de temps....et d'énergie.
Mais ce n'est pas pour autant que les autres problèmes ne sont pas traités.

Ceci dit.....

Je n'accepterai jamais que l'on dise que je ne fais pas ce que Mo (Piafs) aurait voulu.

Une amitié inconditionnelle nous liait et elle comme moi savions très bien que nous étions différentes mais nous l'acceptions.....c'est ça l'amitié.

Mo avait beaucoup de temps libre pour s'occuper....des litiges...et pouvait réagir rapidement. Ce n'est pas parce que Micheline et moi avons moins de temps et que nos réactions sont plus longues que nous n'y portons pas intérêts.

Oui....nous continuons son oeuvre....mais nous sommes "nous" et ça Mo le savait....

Je prends comme une insulte personnelle qu'on juge notre façon de faire et aussi nos intentions.

Chacun sa façon de faire.....

En tout temps si quelqu'un se demande pourquoi un post est verrouillé ou autre et qu'il me le demande par MP, je me ferai un plaisir de répondre.

Les explications publiques ne sont pas la solution à tout et demande beaucoup de temps pour les faire instantannément.

Avant de ruer dans les brancards....il faut poser des questions....


Pour l'oisillon...Micheline a répondu....il va très bien.

Poser des questions sur ce suivi est tout à l'honneur de chacun.....
Par contre....ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de débat en direct que nous ne nous en occupons pas.....

Il faut respecter les buts du forum mais en même temps il faut le faire à notre façon car sinon nous ne serions pas nous-mêmes et Mo n'aurait pas voulu cela.

Mo n'est plus là......c'est dur....mais c'est la réalité et c'est normal que certaines choses soient faites différemment nous sommes humaines.

Les blâmes...les reproches nous n'en avions pas besoin.....
Il y a une explication à tout......il suffit de demander.....

Je mets cette intervention publique....pour éviter les sous-entendus mais c'est la seule fois que je le ferai.....
Mo aurait bondi de savoir qu'il faille se justifier de cette façon.....
Mo n'aimait pas ce genre de choses mais je sais qu'elle va comprendre....

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je poste ici a propos du chien qui souffre d'arthrose en France nous avons un médicament qui fait des miracles sur les chiens et les chevaux ,un complément alimentaire bio plus une piqure ,je veux bien demander la posologie a ma fille si cela peut soulager le vieux chien que tu puisses voir si par chez toi le même médicament se fait ,nous avions donner le nom a des amis qui avait un vieux grand chien qui souffrait terriblement avec ces 17 ans et cela a fait des miracles,il pouvait enfin se lever et aller faire ses besoins seul dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisa2 a écrit:
je poste ici a propos du chien qui souffre d'arthrose en France nous avons un médicament qui fait des miracles sur les chiens et les chevaux ,un complément alimentaire bio plus une piqure ,je veux bien demander la posologie a ma fille si cela peut soulager le vieux chien que tu puisses voir si par chez toi le même médicament se fait ,nous avions donner le nom a des amis qui avait un vieux grand chien qui souffrait terriblement avec ces 17 ans et cela a fait des miracles,il pouvait enfin se lever et aller faire ses besoins seul dans le jardin


Merci Lisa.....

Nous lui avons donner en injection du cartrophen et cela faisait un bon effet mais là ça ne suffit plus...

Il était sous cortisone et nous avons changé pour déramax qui est aussi un anti inflamatoire mais non stréroidien et qui fait moins de dommage aux reins etc....

Il marche mieux.

Cependant il a aussi des problèmes cognitifs.
Il se promène et tout d'un coup il longe les murs et se coince entre une table et un autre meuble face au mur et reste là par exemple.
Il est désorienté.....

La cortisone aidait ce problème et aussi comme elle stimule l'appétit hé bie il mageait et prenait ses médicaments.

Je suis devant un dilemme...

J'attends présentement l'appel du vétérinaire.

Chaque fois que L'on change il faut arrêter les médicaments pour 48 h....ce n'est pas drôle.

Il prend aussi du tramadol qui est un anti douleur.

Je redis que mon chien me montre qu'il veut encore vivre.....nous avons une communication exceptionnelle et je le sens.....
Je ne ferais pas tout cela juste pour moi.....

Si tu as des informations n'hésites pas.....

Merci de ton intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il se pourrait que ton chien présente quelques signes d'alzheimer ,pour le nom du médoc c'est de l'arabéta ,je demanderais a ma fille qu'elle est cette molécule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...