Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

Ce que je pense

Messages recommandés

... le forum devient un vrai terrain glissant ... un vrai terrain qui n'aurait pas plu à Mapoule.
Je l'ouvre oui ... et je vais me faire lyncher ... rien à faire !
En mémoire de Mapoule ... vous n'avez vraiment pas gardé l'ame de son forum.
Des blagues à 2 balles ... des posts fermés pour X raisons ... manque de dialogue. Vous avez pris la grosse tete ou quoi ?
Si vous avez un manque quelque part, ouvrez votre propre forum de blagues ... Y'en a qui devraient aller faire du patchwork au fin fond de l'auvergne !
Bordel ! réagissez... j'avais du mal à revenir ... du mal à me contenir mais là ... vous faites quoi ? vous accepter les oisillons non sevrés ... vous cloturez des posts sur lesquels on aurait besoin de réagir.... Monique vous surveille de là haut !
J'ai honte pour certains ici ...
Désolée ma Framboise mais là c'est trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
... le forum devient un vrai terrain glissant ... un vrai terrain qui n'aurait pas plu à Mapoule.
Je l'ouvre oui ... et je vais me faire lyncher ... rien à faire !
En mémoire de Mapoule ... vous n'avez vraiment pas gardé l'ame de son forum.
Des blagues à 2 balles ... des posts fermés pour X raisons ... manque de dialogue. Vous avez pris la grosse tete ou quoi ?
Si vous avez un manque quelque part, ouvrez votre propre forum de blagues ... Y'en a qui devraient aller faire du patchwork au fin fond de l'auvergne !
Bordel ! réagissez... j'avais du mal à revenir ... du mal à me contenir mais là ... vous faites quoi ? vous accepter les oisillons non sevrés ... vous cloturez des posts sur lesquels on aurait besoin de réagir.... Monique vous surveille de là haut !
J'ai honte pour certains ici ...
Désolée ma Framboise mais là c'est trop.


ne racontes pas de conneries
toutes les rubriques ont été ouvertes par Mo, dont l'endroit où l'on peut poster les blagues à 2 balles
il vaut mieux lire des blagues à 2 balles que parler d'animaux qui sont malades, blessés etc, si on fait ça c'est que ça va bien de ce coté là
si t'es pas contente du forum tu n'y viens pas
c'est mon avis, quand à Mo tu la laisses un peu tranquille, Françoise et Micheline s'occupent trés bien du forum, elles font ce qu'elles peuvent
si on a un problème on se débrouillera bien sans toi
je ne te salue pas D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou

je ne sais que reponde à ton post .

je suis navré de ta lecture du forum, il me semblait que même si tout n'est pas rose il continuait à servir les interets des oiseaux et que les personnes qui le font vivre le font de bon coeur peut etre avec maladresse parfois mais chacun garde un droit de reponse sauf véto de Françoise ou micheline (oisillon non sevré post dans meme rubrique) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde içi connait le combat de Nanou pour la cause animale,

je ne comprend pas cette descente en flamme d'une personne comme Nanou,

moi je n'ai rien contre elle,

elle dit ce qu'elle pense, chacun le prend comme il le veut, mais personne n'a le droit de la juger,

si Nanou n'existait pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien contre Nanou....au contraire.....

Elle fait un combat exemplaire pour les animaux....

La gestion en reprise d'un décès d'une personne comme Mo n'est pas facile.....

C'est Mo qui avait ouvert le post d'humour pour les adultes et il n'était accessible qu'à ceux qui le demandent.

Ce sont les paroles de Mo.....

"Chacun est libre d'aller dans les posts d'humour ou pas c'est un choix personnel."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous ne remettons pas en cause le travail de nanou pour la cause animale.
mais ce n'est pas le sujet de son post .

ce n'était pas évident pour Françoise et Micheline de reprendre les reines du forum avec peu de commande.Elles donnent tout ce qu'elles peuvent,
et sont presentes malgré tous leurs problèmes personnels .

Personne ne pourra remplacer une personne comme Piafs qui donnait beaucoup de sa personne, beaucoup de ses competences , pour beaucoup de forums .Elle repondait à tous les messages et était presente presque toute la journée.
Mais il faut tourner la page .Nous penserons toujours à elle et elle sera toujours presente avec nous .

Nous sommes modérateurs, et pour ce genre de choses, il y a la gestion du forum pour poster ou pour ce qui n'ont pas accés les Mp .

et puis il y a la manière de le dire !!!!!!!!

désolé, mais cela me choque pour nos deux administratrices .
si elles ont quelque chose à nous reprocher, à elles de nous le dire .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coka a écrit:
nous ne remettons pas en cause le travail de nanou pour la cause animale.
mais ce n'est pas le sujet de son post .

ce n'était pas évident pour Françoise et Micheline de reprendre les reines du forum avec peu de commande.Elles donnent tout ce qu'elles peuvent,
et sont presentes malgré tous leurs problèmes personnels .

Personne ne pourra remplacer une personne comme Piafs qui donnait beaucoup de sa personne, beaucoup de ses competences , pour beaucoup de forums .Elle repondait à tous les messages et était presente presque toute la journée.
Mais il faut tourner la page .Nous penserons toujours à elle et elle sera toujours presente avec nous .


Mo (Piafs) n'est plus là et c'est un grand manque....

Mais c'est une réalité....et nous essayons de l'assumer au mieux.

Merci Dle de rappeler que nous n'avons pas encore toutes les "clés" du forum.

Mo était grandement malade et selon ce qu'elle disait sa fille n'a pris encore la décision de nous les donner.
C'est une dûre décision pour elle et je lui laisse le temps d'être à l'aise avec cela, elle le mérite.

Mais c'est vrai que fonctionner de cette façon est difficile.....le mot est faible.

Je pense sincèrement que l'on peut garder les buts du forum en étant Micheline et moi nous-même.
Il le faut.....pour garder l'équilibre.
Nous ne réagissons pas à la même vitesse mais il faut nous donner une chance, Mo avait une grande expérience de gestion derrière elle.
En plus étant très malade beaucoup de choses sont mélangées et à replacer en ordre dans la gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne remet aucunement le travail de Françoise et Micheline,

Mo avait du temps pour le forum, il est vrai qu'à l'heure actuelle ils nous ai difficile de reprendre les renes comme elle le faisait,

comme dit Françoise, une page c'est tournée, nous devons continuer sans regarder en arrière, le but étant que le fo continue comme nous l'avons promis à Mo,

c'est vrai que le fo ne prend pas la même tournure qu'au début, mais il faut reconnaître que nous n'avons pas non plus autant de savoir envers les oiseaux que Mo en avait,

pour la manière de le dire, il est vrai que parfois on peut être en colère, et ne pas y mettre les formes, mais c'est souvent du à la colère justement et à la peine,

Nanou fait partie des personnes qui aimaient Mo plus qu'une amie de l'autre côté de l'océan, je ne connais pas leur histoire, mais je sens à travers les écrits de Nanou tout le manque qu'elle peut ressentir depuis le départ de Mo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...