Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 01

arbre pour calos

Messages recommandés

Bonjour les amis,
Il y a qq mois que je ne suis plus venue sur le site, car je ne parvenais plus à vs joindre.
Je me suis donc réinscrite.
Je me souviens que quelqu'un avait placé 1 photo de l'arbre pour calos et je voudrais la retrouver, plus possible.
Qui peux m'envoyer une photo pour m'en inspirer? Je voudrais placer une branche ds un cache pot sur roulette pour déplacer l'arbre si nécéssaire.
Mon couple : Kiwi et Pilou, couvent à nouveaux ( en mars ils avaient eu un oisillon :Rambo, vs souvenez vs, grâce àvotre aide) ds le fond de la cage, et ils le font avec beaucoup d'amour et plus de maturité que l'année passée!!!. Figurez vous que Rambo a pondu 4 oeufs, hi! h! hi!, oui c'était une fifille (elle vit chez mon amie et n'a pas de mâle, elle pond comme les poules, car hier, rebelote) et mainteant c'est "super woman"
Merci les ami(e)s pour votre aide et vos conseils éclairés, car c'est heureusement grâce à eux, que bébé est une super vedette !!
Merci et bonne soirée
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut charly
pour éviter que Rambo ne ponde encore il faut éviter les patée d'élevage patée aux oeuf enfin tout ce qui est fait pour "l'échauffer" avoir des bébés avec un partenaire, mais si il y a un couple qui a des bébés ou qui couve son instinct sera de pondre aussi (pourtant tu dis qu'il sont séparés Rambo et le couple Kiwi et Pilou) donc
Rambo ne peut pas "s'échauffer" en regardant ou entendant les autres ?
voila si tu pouvais répondre à ces questions ce serait bien
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de me répondre si vite, non impossible = il y a 3 étages qui séparent les parents de leur fifille !!!
Ns habitons au 10e étage et elle au 7e étage, chez mon amie. Mais elle s'occupe beaucoup de l'oiseau, qui vole, comme les miens en liberté et qu'elle a réussi a apprivoiser. La chipie mange dans l'assiette de sa maîtresse et ne reçoit pas de nourriture d'élevage !!!
Mais Kiwi est une pondeuse, tous les mois elle pond 4/5 oeufs, mais ne les couvait pas (pas de patée pas de vitamines spéciales...) !!! Sauf mainteant, dès le 1er oeuf elle s'est mise à couver et il faut voir avec quel amour, et sans nid, ds le fond de la cage !!!
Moi je prétends qu'ils veulent me faire un cadeau, car j'ai eu un gros chagrin et 3 jours après ils ont décidés de couver !!! Hasard ou 6e sens ??? <

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la fin de mon texte qui n'a pas imprimé??
Il faut voir lorsque Kiwi monte manger elle m'appelle pour me montrer qu'elle mange et remplacée immédiatement par Pilou !!!
S'il n'y a plus assez dans les augets, ils m'appelent !!!
Lorque Pilou chante pour Kiwi, il me cherche et je dois rester écouter et lui parler, sinon il s'arrête de chanter et appele jusqu'à ce que je sois à côté, et il continue !!
Mes oiseaux sont des amours et grâce a eux j'ai du soleil plein le coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou désolée, c'est encore moi !!!
J'ai oublié de demander pour faire l'arbre puis je accepter des branches de "hêtre" ou de "sapins" que des amis ont ds leur jardin?
Je sais qu'il faut : arbre fruitiers, noyer, bouleau ou saule.
Et les plantes sont elles nocives? Fougères, herbes à chats lavande aloe vera et herbes aromatiques pour la cuisine (sauf persil)
Merci mais je crois qu'ils méritent que je leur fasse finalement cet arbre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Non pas de sapin car la résine est nocif pour eux!!!


Mais branches de noisetier , pommier c'est bon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charly 01 a écrit:
Je me souviens que quelqu'un avait placé 1 photo de l'arbre pour calos et je voudrais la retrouver, plus possible.
Qui peux m'envoyer une photo pour m'en inspirer?

Je peux déjà te montrer mes bricolages.
Tu as mon premier "arbre à perroquet" ici: /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/l-arbre-a-perroquet-de-mes-oiseaux-t5699.htm?highlight=arbre+perroquet

Et mon dernier bricolage là: /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/mon-dernier-bricolage-t7851.htm?highlight=dernier+bricolage

J'espère que çà t'inspirera!!!

N'oublie pas de nous mettre les quand ton "arbre" sera réalisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...