Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimigirl

le fond de la cage !!!!

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je met au fond de la cage de ruby du journal seulement sa queue se noircie a force qu est se que je pourrais mettre a la place en plus la le faite que je lui ai laisse un oeuf elle couve donc meme son petit ventre commence un peu a devenir gris pfff je ne sais pas comment faire !!!!
merci de vos conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la maison je met de la btisure de bois dans toute les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Tu pourrais peut-être mettre une couche de sable pour oiseaux, des gros copeaux de bois ou encore une litère de chats/lapins/etc. (les cylindre beige si tu vois ce que je veux dire ... =o ).

Fais attention, si elle lèche le journal ça pourrait être mauvais pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux mettre dessus, du rafle de maïs (litière de patits rongeurs) acheté en animalerie je crois que c'est ce que veut dire Psichee

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des granules de mais ou des copeaux de bois coupé petits. C'est ce qu'on utilise pour les rongeurs ou hamsters. Tu trouveras tout ca a l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller voir un imprimeur,il ont toujours de chute de papier
non imprimé même en grand format et pour un prix dérisoire, c'est ce que j'ai fait, en plus j'ai une grille qui viens au dessus
comme ca le fond reste propre,et beaucoup moins de poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

J'utilise aussi le plus possible du papier blanc.
Certains de mes oiseaux en font des lanières et jouent avec....mais au moins cela ne fait pas de couleurs sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sa en faite francoise et la donc je vais changer sa va disparaitre au fur et a mesure sur sa queue??
et un peu son ventre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va disparaître graduellement.

Prendre son bain ou la vaporiser légèrement va aider.

Tu as une calo unique avec ces couleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je met des morceaux de nappe en papier blanc sans motif ,comme sa il n'y a pas d'encre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
bonjour moi je met des morceaux de nappe en papier blanc sans motif ,comme sa il n'y a pas d'encre
Très bonne idée fefeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que moi si sa continue je vais pouvoir lire les nouvelles sur son petit bidon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on avait déja eu une discussion sur ce thème, on était en accord car à part l'encre qui salit les plumes, il n'y a plus de plomb maintenant dans l'encre du journal

coté couleur de l'oiseau j'ai mis un perchoir de couleur rouge, genre bloc minéral, mais en perchoir, ma petite albinos se frotte le ventre dessus, ça fait que j'ai aussi une mutation spéciale, oiseau blanc, ventre rose
Miss l'avait vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...