Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

il mue

Messages recommandés

bonjour j'ai mes callopsitte qui mue beaucoup quesque je peux leur donnee pour les aidee ,en sachant qu'il on de l'ocevital et de l'ocecholine 2 fois par semaine ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ces produits.

Tu peux leur donner de l'huile de germe de ble que tu mets dans leurs augets de graines.

C'est vendu avec les produits naturels ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est ce que je donne aux miens.

on voit la difference après quelques jours , voir une semaine.


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre 5 gouttes d'huile de germe de blé sur les graines par jour.

Si tes augets sont plus grands et contiennent plus que la quantité qu'ils mangent en une journée tu peux ajuster les quantités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trois types de mue:
- La mue des juvéniles: elle
commence au deuxième mois suivant la naissance.

- La mue des adultes
Elle
a lieu une fois dans l’année. Elle suit en général la période de
reproduction, c'est en été et c'est naturel, bien sur il faut aider l'oiseau à dépasser cette période surtout par une nourriture un peu spéciale.
- Une autre mue qui est une maladie, et ça c'est la plus grave.
Dans ce cas il faut s'occuper de l'oiseau et lui apporter tout le soin necessaire en lui donnant un traitement spécial.
Pour moi, voici le traitement que je donne aux miens en cas de maladie de mue.
Prendre deux oignons, les découper en morceaux et les mettre dans un bocal où il y a un litre d'eau ( minérale de préférence) et laisser macérer deux jours.
Prendre une cuillerée à soupe du jus obtenu, l'ajouter à un litre d'eau puis donner à boire à l'oiseau pendant 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes bon conseil hannibal je leur aie donne de l'huile de germe de ble sur les conseil de francoise et de coka et sa va mieux il font leur mue d'adulte il on un peux moin de 12 mois et encore merci pour tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi rubby commence a faire sa mue elle perd des grandes plumes si j ai bien compris il faut lui mettre de l huile de germe de ble c est sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimigirl a écrit:
oui moi aussi rubby commence a faire sa mue elle perd des grandes plumes si j ai bien compris il faut lui mettre de l huile de germe de ble c est sa ??


3 , 4 gouttes dans l'auget à graines
je ne me souviens plus trop des quantités
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...