Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou84

bonjour besoin de renseignement je suis novice

Messages recommandés

bonjour j ai une calo de 5 semaines je la nourris a la seringues mais je sais pas si je dose bien et fais bien surtout au niveau du jabot j ai vraiment peur de lui donner de trop et de la blesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dit bonne nuit je vais me reposer j attends vos réponse et un grand merci par avance pour zazou
pour infos ce matin zazou fessais 79 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu nous fasses un résumé de ce qui a été fait jusqu'à maintenant.

Est-ce que le vendeur t'a dit qu'il était sevré?

Est-ce qu'il t'a dit s'il mangeait des graines?

Est-ce quelqu'un t'a montré à nourrir à la seringue?

Avec quoi nourris-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel dose tu donnes ?
si tu avais une photo à nous mettre ce serait bien
quelle patée emploie stu ?
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir ton blog, il a l'air d'être en forme ton Zazou
pour la nourriture tu peux aller voir en animalerie
pour acheter du nutribird A19 ou A21
la dose pour ton oiseau (à vue d'oeil, en regardant les photos) serait d'une dizaine de Ml ou Cl (suivant la seringue) à voir aussi !! 4 à 5 repas par jour
tu me tiens au courant
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir téléphoné à toutes les animaleries de sa région, aucune ne vend de nutribird quel qu'elle soit, en fait personne ne fait de pâtée pour eam,