Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou84

bonjour besoin de renseignement je suis novice

Messages recommandés

je ferai attention mais j ouvre tout de même mes fenêtres pour aérer je n est pas le choix! mais il il est pas a coté de fenêtres ni dans un couloir d'air donc ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

hier j'ai racheter des graines pour mon zazou des graines de tournesol et des graines melanges pour grandes perruches en grandes surface et mon zazou a manger sans exagere pendant 45 minutes il a 3 auget de nourriture le 1er c'est la nourriture pour bébé la 2 eme la nouvel nourriture la 3 eme que des graines de tournesol et une buvette d eau et un auget d 'eau pour la salade et les fruit je lui met a l occasion un autre mangeoires
je vous joins une photos si vous pouvez me dire si c'est bon comme nourriture je pense que oui mais est ce assez riche???

du coup hier soir zazou n ' a pas crier de la soirée il a passer sa soirée a manger espérons que ca dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bon
mais tu peux mélanger, un paquet de graines pour ondulées avec celui là, à quantité égale, il y a plus de millet pour les ondulées
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup il est presque midi et zazou ne m a pas reclamer a manger et i n a pas crier du tout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit grandit et se remplit bien le ventre donc il n'a plus besoin de crier.
Commence à lui apprendre à chanter et à dire des petits mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le ferai !!!
j'ai l impression que ces nouvelles graines lui plaise vraiment du coup il mange bien c cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même conseil....

Mélange des graines pour ondulées avec ce mélange.

Les graines de tournesol ne doivent être données qu'en petites quantité car elles sont grasses et peuvent à la longue donner des problème de foie.

Mets-en un peu dans ton mélange mais il ne faut pas lui les laisser en grandes quantités.

Ton petit grandi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

voila mon zazou est sevrer il mange et bois seul c'est venu du jour au lendemain il refuse le nutribird par contre passe beaucoup de temps a manger et il mange car quand je touche son jabot je sent les graines voila je suis contente et surprise en meme temps je dois quand meme continuer a lui proposer la seringue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content et pour toi et pour Zazou. Continue à lui proposer la seringue deux ou trois jours à raison de 2 fois par journée. Puis, s'il la refuse toujours, eh bien tu arrêteras avec la joie que tu as mené à bien ta mission et très fière de ce que tu as accompli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut continuer de lui proposer la seringue pendant quelques jours.

Il arrive souvent que le sevrage se fasse tout d'un coup mais il vaut mieux être vigilente.

C'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Cela fais quelques temps que je n ai pas écris par manque de temps Néanmoins voici les nouvelles de mon zazou!
Alors il est définitivement sevrer
et tout ses cris sont fini !
Il commence a chanter comme je dis il siffle les nanas hihi
Je ferai une vidéo de ses chants bon c 'est mélanger et pas encore mélodieux mais il s applique beaucoup mon zazou!!!
Il est de plus en plus affectueux il et adorable
Il bois très bien régulièrement car je surveille quand même
Il n a plus aucune petite saleté autour du bec il est très beau je ferai des photos également aujourd hui je n a i pas le temps une sortie de prévu mais je m y appliquerai cette semaine et encore un grand merci a tous pour votre soutien car je suis tellement fier d avoir réussi avec mon zazou que je quantifie très bien l aide précieuse que vous m avez tous apporter
merci et bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tout ce termine bien, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Zazou


on attend la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle histoire qui va continuer longtemps .....bravo ,et on attend les photos du beau Zazou .
Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil
pour la vidéo ce n est pas facile car quand je l entend après quand j essaie de le filmer il fais son timide hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour s'est quelque nouvelle
il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec un grand plaisir que je note l'évolution de zazou !
il est vrai qu 'en ce moment je me prépare a déménager donc j ai peux de temps pour me connecter donc j i tarder a remettre des nouvelles mais je tiendrais les infos au fur a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo zazou il est magnifique ton petit piou piou tu verra il va t'apporter enormement de bonheur ,comme ta dit francoise ne donne pas trop de tournesol se n'est pas bon pour leur foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tournesol je ne lui en donne plus dans ses mangeoires je me le réserve comme petite friandises pour son éducations hihi comme ca il en mange peu et comme il en raffole ca le récompense bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peu être il veux discuter sauf qu au rythme ou il essayer de m arracher les touches on appellera plus personne hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est devenu beau! =D Et il a vraiment une belle huppette aussi ^^.

J'lui passe Dolly au téléphone, ils ont peut-être des trucs à se raconter =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Zazou .....moi je m'occupe de la règle calculatrice avec ferveur ,mais elle est tres résistante !!!!! voila ce que lui dit Bambi .
C'est un beau jeune homme ce Zazou!!!! j'espère que sa mue juvénile ne sera pas aussi importante que pour Bambi ,une horreur ce que j'ai pu ramasser et elle n'était pas tres belle ,plus de huppe des ailes raccourcies elle faisait malade mais bref elle s'en est remise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi bambi moi je sus trés high tech comme calo j aime les téléphone les ordinateur surtout les touches!!!!
sa mue n'est pas trop dur pour lui par contre je ramasse tout les jours plein de plumes et son plumage n'est pas très beau également mais ca commence a rentrer dans l ordre !
et ca y'est mon zazou se met au chant j'essaye de le filmer et je vous la met c'est pas toujours très mélodieux mais il nous fais grand plaisir a nous réveiller le matin comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


zazou a mon avis irais bien dehors faire un petit vol lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...