Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarberg

nourritre bonne ou mauvaise???

Messages recommandés

bonjour,
Je suis novice dans le domaine d'EAM, apres plusieures lectures de differents poste sur differents forums, malgrés l'exclusion sur certains et les vrais bien venues (comme le votre) je me rends compte maintenant que l'EAM est quelques chose de difficile et de longue haleine.
je vous joint deux petites vidéo que j'ai prise lorsque mon mari nourissait "Maïs" a la seringue.
La nourriture donnée est du "nutriburd A19"
il/elle (on ne sait pas encore) mange 4 a 5x par jour des seringues de 10 à 15 ml, avec de l'eau en bouteille et a t° +/- 38°C
Nous l'avons surprise en train de manger (on pense) des graines , melange pour petites perruches avec du milet jaune en grappe.
on ne sait pas sil elle mange réellement, ou si elle joue a casser les graines?
Quand on la adoptée, l'elveur nous a certifié qu'il/elle etait sevrée !!!! mangeait des graines, mais avait besoins encore juste par gout et/ou fenéantise de deux seringue matin et soir.
Aujourd'hui, il/elle (se serait quand bien si quelqu'un pourrait me dire si nous avons un male ou une femelle)reclame de plus en plus de seringue.
Ces cris sont difficile a supporter car s'est toute la journée des que l'on bouge, vous pourrez entendre ces cris sur les videos.
pour terminer la calop est née le 19 janviers 2010 (ca on est sur) et vole d'elle meme depuis une semaine.
il y a trois jours nous l'avons pesee, elle faisait 89 gr, mais je suis incapable de dire si elle a ete pesee avant ou apres un repas. Ce matin je l'ai repesee après son repas matinal (seringue) et elle fait 87 gr.
Je n'ai pas peur de la difficulté, mais on a vraiement besoins d'aide pour avoir le beabab en EAM, Nous ne l'avons pas voulu (l'élevage), encore moins le sevrage d'oisillons, on a bien tenté de reprendre contact avec l'eleveur, il nous a bien fait comprendre qu'il n'y aura pas de reprise.
voici les deux vidéo


j'attend avec impatience vos avis sur ce qui est bon, moins bon, voir manquant?
bien cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon déja très mauvais éleveur !!

un oiseau est sevré quand il ne mange plus du tout de patée

il a quel âge exactement ?

si il réclame c'est qu'il en a besoin, vous avez eu raison d'allonger le nombres de repas, il a dpu être mis a 2 repas pour aller plus vite ...

il mange 10-15 ml à chaque repas ?

pour lui apprendre a manger seul, vous pouvez lui présenter plusieurs chôses

coucous cuit (sans sel) céréals, branche de millet, mélange pour petite perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne fais pas comme ça, il faut les caliner, les tenir un peu à la main, si non il risque d'avoir plus ou moins peur de la main plus tard
on ne donne jamais un oiseau qui n'est pas complètement sevré, c'est à dire s'il ne mange et ne bois pas seul, boire est trés important
il peut grignoter quelques graines mais s'il ne boit pas c'est pas bon, l'eau lui est apportée avec la patée quand il a la seringue, maintenant il faut lui mettre un auget plein d'eau à changer chaque jour juste à coté de lui
il faut lui concasser grossièrement des graines à calo, mélangée avec de la patée d'élevage aux oeufs lui mettre à portée du millet, des petits morceaux de fruits et légumes à changer chaque jour, un peu de riz de la semoule de couscous (les deux cuit sans sel) des céréales (keloggs)
là il doit encore prendre entre 3 et 5 bib par jour (tout dépend de la quantité dans chaque seringue) il commence par délaisser le premier bib du matin c'est le début du sevrage
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR ESQUE LA PATEE EST DE BONNE CONSISTANCE ?
ELLE DOIT AVOIR LA CONSISTANCE D'UNE PATE A CREPE,
PRESENTE LUI DU MILLET POUR LUI APPRENDRE A MANGER SEULE,
LE CRIS Qu'ELLE FAIT S'EST PARCEQUE ELLE A FAIM.
MOI LA MIENNE JE L'AI EU A 6 SEMAINE ET ELLE A ETE SEVREE A L'AGE DE 3 MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est encore plus que 3 mois, parfois fefeye
tout dépend de l'oiseau
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai coka tout depend de l'oiseaux il faut qu'il s'en occupe beaucoup sinon s'est comme tu dit il peux devenir craintif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coka a écrit:
je ne fais pas comme ça, il faut les caliner, les tenir un peu à la main, si non il risque d'avoir plus ou moins peur de la main plus tard
on ne donne jamais un oiseau qui n'est pas complètement sevré, c'est à dire s'il ne mange et ne bois pas seul, boire est trés important
il peut grignoter quelques graines mais s'il ne boit pas c'est pas bon, l'eau lui est apportée avec la patée quand il a la seringue, maintenant il faut lui mettre un auget plein d'eau à changer chaque jour juste à coté de lui
il faut lui concasser grossièrement des graines à calo, mélangée avec de la patée d'élevage aux oeufs lui mettre à portée du millet, des petits morceaux de fruits et légumes à changer chaque jour, un peu de riz de la semoule de couscous (les deux cuit sans sel) des céréales (keloggs)
là il doit encore prendre entre 3 et 5 bib par jour (tout dépend de la quantité dans chaque seringue) il commence par délaisser le premier bib du matin c'est le début du sevrage
D


merci en tout ca a toi et aux autres d'avoir repondu....ca me rassure quand meme de savoir qu'il y ai des personnes soucieuse du bien etre de l'oisillons et non de juger si oui ou non on est capable ou pas d'EAM voir si l'eleveur est fou ou pas!
ceci dit la calop est prise en main souvent et voyage dans le living, parfois nous la mettons en cage pour qu'elle se calme et arrete de crier.
pour la nourriture la patee est assez consistante, et il y a en effet une auge avec de l'eau fraiche, ainsi que des graines et du milets
pour les autres couscous et riz je vais en preparé tout a l'hr, quant aux legumes et fruits, faut il que ce soit exclusivement en frais ou puis je donner de la macedoine de fuits en boites (c'est just pour savoir) si il faut du frais j'en donnerais, mais j'ai deja bcp d'ouvrage donc si je peux alleger d'une maniere ou d'une autre ce sera bien venu.
alors pour son age , la calop est né le 19 janvier 2010 et nous l'avons depuis une grosse semaine.
quant aux quantitée données a la seringue, pour le moment 4 à 5x par jour mais on essaye de passer a trois fois vu qu'elle mange des graines apres les seringues.
voila j'espere avoir oublier aucune question et si vous en avez d'autres n'hesitez pas je suis a la maison(mari) en maladie donc je peux le cas echeant faire appel a vos bon soins ou veterinaire au village voisins(je ne sais pas si il est aviaire, je me renseigne)
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux leur donne des legumes frais car en boite il y a du sel et des conservateur se qui est tres mauvais pour eux , moi je leur donne des legumes hache je fait un melange carotte ,endive , poivrons et puis j'alterne pour les fruit s'est pareil ne jamais laisser les fruit et legumes plus d'un jour car il s'oxide tres vite ,changer l'eau tout les jour .si tu a d'autres question je me ferais un plaisir de t'aider ,dans la limite de mes connaissance bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarberg a écrit:
pour les autres couscous et riz je vais en preparé tout a l'hr, quant aux legumes et fruits, faut il que ce soit exclusivement en frais ou puis je donner de la macedoine de fuits en boites


ça si tu en fais de trop tu peux congeler dans les bacs à glaçons pour l'apéro et sortir ce que tu as besoin chaque jour

sarberg a écrit:
quant aux quantitée données a la seringue, pour le moment 4 à 5x par jour mais on essaye de passer a trois fois vu qu'elle mange des graines apres les seringues


je ne suis pas pour c'est l'oiseau qui décide s'il a faim ou pas
alors moi je donnerais le matin au réveil (c'est ce premier repas qu'il va bouder en premier) puis vers midi, puis vers 15h puis vers 18h puis vers 22h celui la est important pour la nuit
s'il ne mange pas toute la quantité que tu auras préparée, c'est pas grave, au moins il a le choix
il faut lui donner des fruits et légumes frais, c'est pas bon en boite comme le dit fefeye
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne ta calop Sarberg, je trouve que tu t'en sort pas mal!
je ne peux que t'encourager, il y a une bonne équipe sur le forum
qui t'aideras au mieux, en plus ils sont super sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarberg a écrit:
ceci dit la calop est prise en main souvent


ça il ne faut pas hésiter, ça passe tellement vite, le temps du nourrissage c'est sur que c'est difficile, on a peur de mal faire à tout moment, mais c'est si beau de voir son ou ses petits grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer de nourrir ton oiseau jusqu'è ce que d'elle-même elle ne veuille plus de la seringue.

C'est enrageant de voir que quelqu'un puisse vendre un oiseau non sevré...ils mettent en danger la vie de l'oiseau.

Mais l'important pour le moment est de t'aider pour le bien de l'oiseau.

Est-ce que tu l'as vu boire?

Il faut mettre à sa disposition des graines, des céréales non sucrées genre Corn Fake, du coucous, du millet.

Je te suggère de le nourrir 4 fois par jour pour commencer et tu pourras ensuite ajuster selon ses besoin.

Tu vas y arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mille fois a toutes et tous,
je suivrais vos precieux conseil a la lettre

...."Mignonne ta calop Sarberg, je trouve que tu t'en sort pas mal!
je ne peux que t'encourager, il y a une bonne équipe sur le forum
qui t'aideras au mieux, en plus ils sont super sympa!!..."

super mciiii, c'est tres encourageant
fefeye et coka, a tous deux mcii pour vos conseil avisés
je donne en effet des graines et la calop a une auge d'eau j'essaye meme de prendre une goute sur mon doigts et de lui mettre sur le bout de son bec, parfois la goute passe dans son bec parfois elle s'ecoule autour...

...Mais l'important pour le moment est de t'aider pour le bien de l'oiseau.
....

je ne l'ai pas encore vue boire francoise, mais merci je vois bien que votre forum cherche bel et bien a aider les gens en detresse et surtout pour l'oisillons ou l'oiseau.
en effet j'enrage aussi sur l'eleveur qui nous a rouler dans la farine, comme j'ai dit a mon mari, l'eleveur prepare un demenagement, et je suis pesuadee qu'il s'est "debarassé" des trois oiseaux pour ne pas a les demenagé...encore plus scandaleux
je vous tiendrais bien informé de son evolution, et si vous avez encore d'autres questions, d'autres suggestion etc je reste votre devouée
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vois qu'il ne bois pas donne lui de l'eau a la sereingue pour eviter une deshidratation ,bonne chance tu y arriveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarberg a écrit:
la calop a une auge d'eau j'essaye meme de prendre une goute sur mon doigts et de lui mettre sur le bout de son bec, parfois la goute passe dans son bec parfois elle s'ecoule autour...


tu peux ajouter à l'eau, quelques gouttes de jus d'orange, jus de fruits en général dans un autre auget, peut être attiré par l'odeur il gouttera et trouvera ça bon va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
dores et deja merci pour vos conseils qui sont bien précieux.
toujours sereingue et elle ne boude pas celle du matin, mais je l'ai surprise a plusieures reprises aller dans les graines et le millet !!!
ce matin je l'ai pesée 1/2hr apres le repas du matin et faisait 92 gr
elle a pris par rapport a hier
lorsque je lui presente un objet elle est tellement curieuse qu'elle va voir et j'en profite car parfois c'est des graines, des legumes et j'ai essaye avec de l'eau...elle a trempé son bec a plusieures reprise dedans..
je pense que tout ceci est encourageant non??? qu'en pensez vous?
cordialement,
sarberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est encourageant ! petit à petit dès qu'elle aura pris gout aux graines et autres, elle va refuser le premier bib, c'est bien de lui présenter divers nourritures, en plus c'est trés bon pour elle, elle mange ce qu'elle a envie n'aura pas de carences alimentaire se portera comme un charme, j'ai toujours été clair la dessus plus l'alimentation est variée mieux c'est, dans la nature c'est comme cela que les oiseaux survivent, en mangeant de tout (dans leurs spécificités bien sur)
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai s'est encourageant il est bien de leur faire apreciee les fruit et legumes quand il sont encore petit pour les abituee a manger de tout,et comme sa il n'auront pas de carense plus tard,il il seront toujour en bonne sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon zazou je lui donnais 4 a 5 fois par jour environ 10 ml
pour la quantité on m a dis que c étais en fonction du jabot
ca se situe dans sur la poitrine il gonfle une fois plein en bougeant le plumage on l aperçois il ne faut pas trop le remplir pour pas le distendre et ne pas dépasser la hauteur des épaules !

je vous remets des conseils qui m ont été prodiguer !
pour la consistance de la pâté moi je la fais comme la consistance des pan-cakes ni liquides ni épaisses

pour le nourrissages même si zazou maintenant viens de lui même sur la seringues je le maintiens quand même pour bien viser et qu il ne fasse pas de fausses route

je lui donne quelques fois par jours par petite quantités 1 a2 ml de l eau pour qu il s habitue même si je lui donne de l eau fraiche a disposition
je lui donne 12a 15 ml maintenant mais il est vrai que parfois sur les derniers ml vu qu il a bu vite au début il veux pas trop alors j insite a lui proposer un peu sans forcer le gavage il faut jamais le forcer !
parfois une petite pose permet de bien finir le repas et peu être évite les petit creux!

pour les cris quand zazou a faim il fais pareil il crie et se jette sur la seringue
je crois bien que c est normal c est sa façon de s'exprimer !!
voila ce que je peux vous apporter de ma maigre expériences courages c est vrai que c est pas facile surtout quand on est soucieux de bien faire je connais ses moments de doutes je suis de tout cœur avec vous !!

votre calo est très belle

cordialement zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarberg a écrit:
bonjour,
dores et deja merci pour vos conseils qui sont bien précieux.
toujours sereingue et elle ne boude pas celle du matin, mais je l'ai surprise a plusieures reprises aller dans les graines et le millet !!!
ce matin je l'ai pesée 1/2hr apres le repas du matin et faisait 92 gr
elle a pris par rapport a hier
lorsque je lui presente un objet elle est tellement curieuse qu'elle va voir et j'en profite car parfois c'est des graines, des legumes et j'ai essaye avec de l'eau...elle a trempé son bec a plusieures reprise dedans..
je pense que tout ceci est encourageant non??? qu'en pensez vous?
cordialement,
sarberg


c'est très bien se qe tu fait, pour lui s'est comme un jeux et vas très vite y gouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
tout dabord, merci a toutes et tous pour le suivi que vous donner,
je vous jooint encore une petite video, pouvez vous me dire si elle mange ou joue dans ses graines ??? je ne suis pas assez experimenté pour le voir!!! et elle pousse des cri a mes sifflements comment dois je les interpreté, Maïs est il craintif, méfiant, faché ou tout simplement content???
Je m'excuse' pour ses questions simple du beabab je me rend bien compte que cela doit parfois etre ennuyeux de se repeter dans les reponses, mais je n'ai vu aucun topyque sur le forum qui interprete cetaines attitude ou cris de la perruche
Je vous demande donc toute votre indulgence.....


merci d'avance
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impession que sur la vidéo elle mange quelques graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle mange un peu, c'est super
juste un petit reproche (il est casse pieds le vieux )
on donne à manger dans la cage pas dehors, car aprés un certain
temps, elle ne voudra plus rentrer car elle va prendre l'habitude de manger dehors
on ne donne à l'extérieur que des friandises pas de graines
ne le prend pas mal, désolé mais c'est une vérité, à par ça je suis content pour toi qu'elle grignote un peu
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve en forme ton petit piou,il commence à manger des graines et c'est super! ne te fais pas trop de soucis, il est presque sevré
encore un peu de patience.En tout cas je le trouve très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coka a écrit:
oui elle mange un peu, c'est super
juste un petit reproche (il est casse pieds le vieux )
on donne à manger dans la cage pas dehors, car aprés un certain
temps, elle ne voudra plus rentrer car elle va prendre l'habitude de manger dehors
on ne donne à l'extérieur que des friandises pas de graines
ne le prend pas mal, désolé mais c'est une vérité, à par ça je suis content pour toi qu'elle grignote un peu
D

alors...cher coka...
il faut surtout pas de familiarisé....je suis ici en tant que debutante, une debutante qui demande des conseil et qui ne le accepterais pas heuuuu fo pas pousser lollll
j'ai demandé des infos et de l'aide et je suis heureuse d'en rececvoir merci d' m'aider mille fois, et je prendrais tes conseil a la letttre, mais que dois je faire du petit pot de graine qui se trouve sur son air de jeux (certes bien minable comparé a ceux que j'ai vu sur le forum) dois le laisser vide???
c''est principalement a cet endroit qu'il mange !!!que me conseillez vous alors de mettre dedans, tu parle de friandise, qu'est qu'une friandise pour perruches ???
arf ...elle en pose des questions celle la !!!!
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le pot sur l'aire de jeux tu peux lui mettre de l'eau : c'est important de s'hydrater lorsqu'on fait de l'exercice lol!

dans les friandises rentrent tout ce que les perruches adorent mais que tu ne dois pas donner ( ou peu) genre les batonnets graines-miel , les gateaux ...


solei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en friandises je donne des kelloggs spécial K
de petits morceaux de biscuits, de noix, de noisettes, des grains de riz cuits, de petits morceaux d mie pain
j'essaie au maximum de donner à la main (ou encore entre le lèvres loool!!)
sur l'épaule, ça veut dire que où je donne : ils sont en sécurité et peuvent manger tranquilles
pour le petit auget sur l'air de jeux tu peux mettre un peu de salade, un petit morceau de pomme, de poire, quelque chose qui peut désaltérer le petit
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est genial si elle mange des graine s'est le debut du sevrage elle est tres belle se sera un superbe oiseaux .
a propos coka faut pas dire sa heureusement que tu est la pour donner de bon conseil ainsi que les autres membres du forum ,vous m'aver bien aider quand ma petite olivia est tomber malade apropos elle se porte comme un charme et pour les autres chose aussi ,et puis tu sais se qu'on dit chez nous (s'est dans les vieille marmite qu'on fait les meilleur soupe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fefeye a écrit:
s'est genial si elle mange des graine s'est le debut du sevrage elle est tres belle se sera un superbe oiseaux .
a propos coka faut pas dire sa heureusement que tu est la pour donner de bon conseil ainsi que les autres membres du forum ,vous m'aver bien aider quand ma petite olivia est tomber malade apropos elle se porte comme un charme et pour les autres chose aussi ,et puis tu sais se qu'on dit chez nous (s'est dans les vieille marmite qu'on fait les meilleur soupe )


moqueuse
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coka a écrit:
fefeye a écrit:
s'est genial si elle mange des graine s'est le debut du sevrage elle est tres belle se sera un superbe oiseaux .
a propos coka faut pas dire sa heureusement que tu est la pour donner de bon conseil ainsi que les autres membres du forum ,vous m'aver bien aider quand ma petite olivia est tomber malade apropos elle se porte comme un charme et pour les autres chose aussi ,et puis tu sais se qu'on dit chez nous (s'est dans les vieille marmite qu'on fait les meilleur soupe )


moqueuse
D


heuuuu.......si peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je n'ai pas eté tres presente sur le forum ce we.
je pense que nous avons gagnées une bataille dans la guerre du sevrage !!!
voici (encore) des petites videos, je l'ai pesee aujourd'hui maïs pese 105 gr, bien profité !!!
Maïs boit et mange tous seul


https://www.youtube.com/watch#!v=NSrh5Y6v1aQ&feature=channel
on est super ravis de cette bataille gagné !!!!
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super il commence à se débrouillé seul il est génial ce petit
merci pour ce petit bout de film
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarberg a écrit:
bonjour,
je n'ai pas eté tres presente sur le forum ce we.
je pense que nous avons gagnées une bataille dans la guerre du sevrage !!!
voici (encore) des petites videos, je l'ai pesee aujourd'hui maïs pese 105 gr, bien profité !!!
Maïs boit et mange tous seul

https://www.youtube.com/watch#!v=NSrh5Y6v1aQ&feature=channel
on est super ravis de cette bataille gagné !!!!
cordialement


petite correction du deuxieme lien........
www.youtube.com/watch#!v=NSrh5Y6v1aQ
merci pour votre compréhention....
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarberg a écrit:
sarberg a écrit:
bonjour,
je n'ai pas eté tres presente sur le forum ce we.
je pense que nous avons gagnées une bataille dans la guerre du sevrage !!!
voici (encore) des petites videos, je l'ai pesee aujourd'hui maïs pese 105 gr, bien profité !!!
Maïs boit et mange tous seul



grrrrrrrrrr enfin ce lien mma vraiement donne du fil a retordre le pire c'est que je ne sias meme pas pourquoi?????
enfin il est la c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles images quel plaisir de voir maïs au milieu de son plat

felicitations au papa qui surveille de très près le bain du bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
voila je suis toujours la et pour vous donner quelques nouvelles de maïs, il ou elle (je ne sais toujours pas) se porte bien, toujour dans le sevrage, Maïs mange 3 a 4 seringue par jours mais celle du matin il ne mange que 4 ml a midi 10 ml apres midi +/-5ml et le soir tres goulument 10 a 15 ml.
mais quand elle ne mange pas bcps il se ratrappe sur les graines qu'il mange de plus en plus. on lui a acheté de "pipasse" graine de tournesol noir qu'il semble apprecié, ainsi que le milet et on lui donne differents legumes du pain sec mais semble ne pas trop apprecier ses derniers.
il commence a s'affirmer dans son caractere, il est tres chouette mais quand il a decidé que ....c'est pas gagné.
je vous met quelques photos pour vous laisser apprécié l'amusement que nous avons avec lui



on a essaye de lui donner a la cuillere...hihihi trop marrant
Maïs a revisité le vaisseau de "StarWars"
trop genial mais presque vrai....



alors avec le petit igloo...ils sont trognons non???



bon pour finir,
je ne sais pas si comme vous autres, mais Maïs depuis deux ou trois jours est tres nerveux le temps? la lune? je sais pas....
peut etre vous, vous savez???? vous avez certainement plus d'experience que moi !!!!
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c'est belles photos.
que veut tu dire par très nerveux? il crie beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et belle complicité!!!!

Même question.....

Que veux-tu dire par nerveux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Très belles photos et belle complicité!!!!

Même question.....

Que veux-tu dire par nerveux?



merci d'avoir repondu....
bin en fait il ne tiens pas en place crie beaucoups ne marche mais cours ne reste plus sur ces perchoirs juste qques sec, passe d'une tete a une autre, etc....
j'espere avoir ete plus precise...
serais tu me dire si j'ai un male ou une femelle???
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...