Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarberg

nourritre bonne ou mauvaise???

Messages recommandés

bonjour,
Je suis novice dans le domaine d'EAM, apres plusieures lectures de differents poste sur differents forums, malgrés l'exclusion sur certains et les vrais bien venues (comme le votre) je me rends compte maintenant que l'EAM est quelques chose de difficile et de longue haleine.
je vous joint deux petites vidéo que j'ai prise lorsque mon mari nourissait "Maïs" a la seringue.
La nourriture donnée est du "nutriburd A19"
il/elle (on ne sait pas encore) mange 4 a 5x par jour des seringues de 10 à 15 ml, avec de l'eau en bouteille et a t° +/- 38°C
Nous l'avons surprise en train de manger (on pense) des graines , melange pour petites perruches avec du milet jaune en grappe.
on ne sait pas sil elle mange réellement, ou si elle joue a casser les graines?
Quand on la adoptée, l'elveur nous a certifié qu'il/elle etait sevrée !!!! mangeait des graines, mais avait besoins encore juste par gout et/ou fenéantise de deux seringue matin et soir.
Aujourd'hui, il/elle (se serait quand bien si quelqu'un pourrait me dire si nous avons un male ou une femelle)reclame de plus en plus de seringue.
Ces cris sont difficile a supporter car s'est toute la journée des que l'on bouge, vous pourrez entendre ces cris sur les videos.
pour terminer la calop est née le 19 janviers 2010 (ca on est sur) et vole d'elle meme depuis une semaine.
il y a trois jours nous l'avons pesee, elle faisait 89 gr, mais je suis incapable de dire si elle a ete pesee avant ou apres un repas. Ce matin je l'ai repesee après son repas matinal (seringue) et elle fait 87 gr.