Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarberg

nourritre bonne ou mauvaise???

Messages recommandés

chants d'ailes a écrit:
Connaît tu ses parents ça peu aider a sexé ton bébé.

personnelement non, je n'aipas eu le privilège d'avoir ete présentée
lolll
non je ne connait pas ses parents mais je peux me renseigné, que doit tu savoir sur ses parents???
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si tu sais les mutations des parents et de quoi ils sont porteurs....ça peut aider.

Ton bébé bouge beaucoup parce qu'il découvre tout....

Est-ce que tu lui donnes 12 h de sommeil consécutives?

Un manque de repos peut le rendre nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est lutino, il est difficile pour le moment de connaitre son sexe. Laisse le grandir encore quelques mois, puis regarde sous ses ailes, les plumes les plus longues, si tu remarques des points, des taches jaunes plus claires que le jaune des plumes, ce sera une femelle.
Aussi les stries de la queue, bien que chez le lutino c'est un peu difficile à remarquer.
Qu'en pensez-vous les expert(e)s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors dans l'ordre
ses parents sont des perlés (dire des proprio) ces deux freres ou soeurs sont jaunes comme lui.
pour le dodo il va dormir un peu avant nous, vers 21hr et se leve comme nous a 6h30 et premier biberon a 7 hr
il dort apres les biberons mais juste une tite 1/2 hr.
alors cet apres midi il dormait sur son perchoir, et en une fois (on ne sait pas pkoi) il s'est envolé et a commence a crier fort et a fonce a deux reprises dans les carreaux.
il n'a pas saigné des narines, son bec n'a pas l'air endomagé, mais il est tres calme depuis. il n'est pas appathique, il bouge mange bois mais est beaucoups plus calme depuis l'incident.
Que m'etez vous a vos fenetres parcequau moment de l'incident malgré les rideau blanc et tenture pour d'autres fenetres il a fonce dedans!!!!
voila bien cordialement
et encore mcii pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que sa maman est Lutino.

Quand mes bébé commence a volé je les mais dans un endroit sécuritaire et un peu sombre pas de grande vitrine. Je les fait toujours commencer a volé après la pâté grosse bedaine plus pesant comme ça je trouve qui se contrôle mieux. Quand ils sont vides il parte comme des flèches de tout les côté. Il on de la difficulté a maîtriser leur vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chants d'ailes a écrit:
Est-ce que sa maman est Lutino.

Quand mes bébé commence a volé je les mais dans un endroit sécuritaire et un peu sombre pas de grande vitrine. Je les fait toujours commencer a volé après la pâté grosse bedaine plus pesant comme ça je trouve qui se contrôle mieux. Quand ils sont vides il parte comme des flèches de tout les côté. Il on de la difficulté a maîtriser leur vol.


aux dire de l'eleveur ses parents sont des perlés, mais au vue de se que j'ai lu ici et sur d'autres forum j'ai vraiement des doutes quant a la veracité de leur propos sur "l'elevage" !!!
ceci dit, j'essaye tant que faire ce peu de me renseigné tout de meme et si possible pas toujours au meme endroit, ce qui perment en l'occurence de prendre toutes les expériences possible et c'est ici sur ce forum que je me sens le mieux et la mieux servie....
alors Maïs vole deja depuis un moment, elle/il vit avec nous en sommes et est très peu dans sa cage, et nous avions pris beaucoup de precaution pour evite ce genre d'incident, mais aujourd'hui on ne sait pas trop, a t elle/il cauchemardé pendant sa somnolence, ou il/elle a t-il/elle ete effrayé par un bruit ou une ombre....seul Maïs pourrait repondre a cette question.
enfin bcp de blabla, mais pour juste pour dire que nous apprecions bcp votre forum la convivialité qui y règne et que nous suivons au max vos precieux conseils....(de temps en temps il faut le dire)
voila j'espere neanmoins avoir repondu aux questions...
bien cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des gris perlés....des cannelles perlés....des lutinos perlés....

Merci pour tes compliments...c'est gentil....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...