Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Aidez Evelyne à terminer la chatterie ! (62)

Messages recommandés

Amis des animaux bonjour

Evelyne c'est comme qui dirait une fervente admiratrice des animaux en général. Elle sévit positivement dans la protection depuis déjà quelques années et reccueille principalement des chats ... elle en a déjà sauvé beaucoup. Aujourd'hui, afin de pouvoir continuer à "bichonner" ses petits protégés, elle a besoin d'aide pour terminer la chatterie.

Place aux photos :
Voici les chats que vous allez aider !

Voici le début des travaux !

Il manque divers matériaux pour terminer la chatterie ... si vous avez des choses dont vous ne vous servez plus, pensez à les offrir à Evelyne. Merci pour elle ! Evelyne je te laisse le soin d'ajouter la liste de ce qui te manque.

merçi choupi ,il me manque des chevrons de 1,80 huit chevrons ,et le grillage 22 m,et par la suite j'envisage de tout carreller voila je vous remercie

On n'oublie pas Evelyne .... si des chtis ont du matériel à offrir pour les chats

papa Noël est passé un peu pour aider Evelyne. Merci Evelyne de compléter la liste si tu as besoin d'autre chose

oui pére noel est passer mais helas je serais toujour a la rechercher de don car rien que pour les chevrons manquant j'en ai pour une cinquantaine d'euros ,et le grillage faut compter dans les 130 euros,ensuite j'ai pas l'intention d'en rester la car sur la derniére photo partout ou on peu voir du béton je veu securiser pour que les chats ont encore plus de liberter

alors je relance ce post pour essayer de récolter des dons pour toi

Allez motivez vous pour aider Evelyne à acheter le grillage et le carrelage de sa chatterie ! merci pour elle

Coucou Nougatine, tu es en où avec la chatterie, ton appel aux dons est il toujours d'actualité ?

alors les armatures sont monter j'ai les toles pour la moitiés de la chaterie ,manque le grillage ,et du soleil un peu plus chaud