Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

Téo ????????

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ce que je redoutais le plus vient de se produire mon Téo s'est envolé cet après-midi vers 17h30, il avait l'aile taillé mais il a réussi à partir il était sur la terrasse avec nous et il a pris peur j'ai cherché dans les alentours mais rien à faire j'ai donné son signalement aux voisins vers les endroits ou il aurait pu allé il était pourtant bien habitué à nous, sa était tellement vite, il sortait avec nous quand il faisait beau on donnait à manger dans les maisonnette pour les oiseaux du ciel. Je suis malheureuse c'est terrible j'y tenais beaucoup il était affectueux jamais j'ai vu sa c'est la vie je cherché une autre caloopsitte, j'ai trouvé mais elles se vendent entre 120 150 et 200 euros je sais pas si ils abusent où pas je connais pas les prix en tout cas sa remplacera pas mon Téo bon, je ne quitte pas le forum c'est trop sympa
je vais tenter de repartir et cherché avec une lampe torche et calmer mes larmes car je peux plus m'arrêter de pleurer A bientôt Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fais des affiches et mets en partout
n'hesite pas à sonner chez les voisins
parle avec tous les gens que tu croises

l'aile taillée est un probleme dans ce cas precis car il est plus en danger mais c'est aussi un avantage car il n'est surement pas loin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle triste nouvelle
suis les bon conseils d'olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est triste et j'espère vraiment que tu vas le retrouver

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolé pour toi Corine, suis les conseils d'Olivier
au moins tu auras tout tenté pour retrouver ton petit Téo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà merci pour tout vos messages, je rentre il est 22 heures je n'ais pas retrouver mon petit plumeau, ici personne ne me le rendra, il est tellement affectueux que si quelqu'un le trouve il va craquer et se le garder c'est sûre, je préfère penser qu'il va être trouver et aimer, j'ai un peu d'espoir encore pour demain je travaille pas de la semaine, j'espère tellement, j'ai fait comme Olivier me l'a dit les personnes vers chez lesquelles il s'est envolé sont prévenu elles me contacteront si jamais titi ce manifeste...............Mais bon encore merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pose des affiches, mets des annonces, tu peux aussi aller trouver tes voisins ou mettre un mot dans leur boite aux lettres (Quand j'ai perdu Cali j'ai pas eu besoin ça, tout le quartier m'a entendu pendant un trèèès long moment ... ).

Téléphone aux vétérinaires, centre de revalidation des oiseaux etc.

Pour les affiches tu peux en mettre devant chez toi, dans les endroits stratégiques (Magasins, médecins, dentistes, écoles ...).

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une personne récemment à retrouvé le proprio d'une calo en passant une annonce sur la radio locale,

tu peux toujours essayer de faire la même chose, beaucoup de gens écoutent la radio, on ne sait jamais, ça ne coute rien d'essayer,

j'espère sincèrement que tu le retrouveras,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine de l'autre côté de la rue à vue Téo sur un chêne elle a bien décrit un oiseau qui crie, Téo commençait à faire plein de jolie bruit et quand j'arrivais du travail il criait comme un dingue jusqu'à que je le prenne, j'ai de l'espoir j'habite en station balnéaire et il n'y a pas beaucoup d'habitants l'hiver, j'ai donné son signalement partout, on verra, je vous tiens au courant et merci pour vos gentils message.

Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César je suis de nature optimiste je baisse jamais les bras c'est dans mon caractère, demain je vais poser deux autres affiches
j'en ais fait avec sa photo, je suis les conseils d'Olivier et j'ai lu sur le forum les conseils que Piafs à donner en cas de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...