Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom10

question couleur de mes bébé

Messages recommandés

bonjour,

j ai eu une couvée de 6 bébé vous les avez deja vu en photos , une perlée qui est un male je crois il commence a siffler.

et 4 lutinos perlées

sachant que maman est face blanche et papa bronze fallow porteur ino , je sais qu elles sont toute femelles .

dans les 4 lutinos , j en ai deux sortes , 2 lutino jaune claire joue orange claire
et 2 lutino jaune fluo avec des points orangé sur la tete et les joues tres orangées comme papa

c etait pour savoir si il y avait une difference niveau porteuse de ?? entre les deux sorte de lutino , enfin tout ce que vous pouvez me dire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ce sont toutes des femelles tes inos

pour les taches c'est la mutation bronze fallow qui s'exprime par ces taches , certains porteurs les ont

je ne sais pas si la femelle est porteuse de bronze fallow par contre...

les bronze fallow tu les reconnais à leur yeux aussi, les yeux ne sont pas rouge comme ceux des inos, c'est pas du tout comparable, les ino c'est foncé avec un reflet rouge surtout adulte, alors que les BF c'est très rouge et tout l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je regarde les yeux aus filles pour voire si ils sont differents tiens ...merci Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas du jeu Miss a trouve toujours les réponses
Dom c'est à toi de regarder les yeux de tes protégés
bises ma Miss au passage
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas vu de difference avec les yeux de leur papa mais aujourd hui il fait mauvais dehors pas de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...