Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarberg

cri, cri et encore cri

Messages recommandés

bonjour,
je suis novice dans l'eam et je precise bien malgré moi.
Je suis plien de bonne volonté, je szuis pres a beaucoup, mais la depuis trois jours ce n'est plus possible, Mais crie tous le temps a longueur de journee elle ne supporte plus d'etre dans sa cage, mais le soucis est qu'il y a d'autres animaux qui sont dans la maison, depuis qeu la copsite est la mon chat ne vit plus que dans le couloir ou bien dehors ....sniff
mais bon le probleme n'est pas trop la...
comme je l'ai dit mais est vraiement unsuportable depuis trois jours, j'ai ma tete qui va exploser tant elle crie, la semaine passée j'etait a trois sereingue sur la journee maintenant je suis obligé de lui en redonner 5 voir 6????pourtant elle mange ses graines entre les seringues et quand j'ai besoisn de soufler un peu, je la met ds sa cage et je met la cage dehors et je l'observe et elle mange et bois bien!!!!
je ne sais plus quoi faire???? autant cela etait un plaisir de m'occuper d'elle que cela devient a calvaire !!!!
qu'est ce que je fais de mal?? q'uest que j'ai raté ???
aider moi svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà la grosse erreur c'est d'avoir redonné les bib,

il faut descendre mais jamais remonté le nombre,

ensuite il faut voir pourquoi elle crie, a-elle des jeux dans sa cage pour s'occuper ??

elle ne crie que quand elle est en cage ?? quand elle est sur toi elle crie ??

si elle mange et boit seule elle n'a plus besoin de bib,

est ce qu'elle mange suffisamment de graines pour pouvoir dire qu'elle est sevrée ?? elle a quelle âge ??

je pense qu'elle te teste,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me rappeler son âge?

Effectivement si elle mange et boit elle n'a pas besoin que tu augmentes le nombre de biberons.