cozette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jai recu cette semaine deux livres de j. vaillancourt ( geniaux soit dit en passant ) et je viens de tester son idee de la baignoire a partir d'un bac a peinture : ca a marché et ca securise le moment du bain , les papattes accrochent bien et la salade coupee rend instinctif le fait de faire se vautrer dedans messieurs dames les piafounets ^^ noel adore ... en images ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci de partager.....c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est super comme idée....Mais pourquoi de l'endive ou de la salade dans le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca reproduit plus ou moins l'idee de se baigner dans la verdure , les branchage couverts de rosee du matin ... choupette des quelle voit des epluchures de concombre ou carotte ou des feulles de salade humide se roule instinctivement dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 superbe et bonne idée D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo....et dire que l'idée vient d'une québécoise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Génial! comme idéeAh! ces Québécoises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très bonne idée. Les miens ne veulent pas prendre de bain et alors je les pulvérise un peu avec de l'eau tiède, mais ça aussi , ils ne l'aiment pas. Que dois-je faire pour qu'ils se baignent d'eux même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les miens non plus n'aiment pas le bain, je fais comme toi Hannibal,la douche!! et, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je vais m'empresser d'essayer dés que Figaro ira mieux ils aiment le bain en plus sympa l'idée, merci de partager Cozette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon en meme temps y a quand eme de la flotte partout autour apres , te fais pas d'illusions hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe idée je vais essayer ! ton oiseaux et trop mignion sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites