Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cozette1

baignoire antiderapante , merci johanne vaillancourt !

Messages recommandés

jai recu cette semaine deux livres de j. vaillancourt ( geniaux soit dit en passant ) et je viens de tester son idee de la baignoire a partir d'un bac a peinture : ca a marché et ca securise le moment du bain , les papattes accrochent bien et la salade coupee rend instinctif le fait de faire se vautrer dedans messieurs dames les piafounets ^^
noel adore ... en images ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme idée....
Mais pourquoi de l'endive ou de la salade dans le bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reproduit plus ou moins l'idee de se baigner dans la verdure , les branchage couverts de rosee du matin ... choupette des quelle voit des epluchures de concombre ou carotte ou des feulles de salade humide se roule instinctivement dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe et bonne idée
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée. Les miens ne veulent pas prendre de bain et alors je les pulvérise un peu avec de l'eau tiède, mais ça aussi , ils ne l'aiment pas. Que dois-je faire pour qu'ils se baignent d'eux même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens non plus n'aiment pas le bain,
je fais comme toi Hannibal,la douche!! et, ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'empresser d'essayer dés que Figaro ira mieux ils aiment le bain en plus sympa l'idée, merci de partager Cozette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en meme temps y a quand eme de la flotte partout autour apres , te fais pas d'illusions hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...