cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 T'choupi! mal éduqué quand même Mais je l'adore comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je ne peux pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il est trop mimi ,comment leur résister il sont trop marrant ,il saves se faire comprendre les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 génial Cesar c'est trop beauBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ta petite lina me fait beaucoup penséa ma petit york nora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est les meme que les miens ce sont de vrai petits clowns Ugo le male n'est pas tres vorace mais ma chienne Angie c'est affreux elle pense qu'a "bouffer" et pourtant elle est pas epaisse en plus cesar ton papa mange du fromage si je me trompe pas alors ca c'est la gourmandise supreme ils sont trop beau tes toutous on a envie de leur faire des bisous tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi c'est le male qui est gourmand, on pourrait lui donner n'importe quoidu moment que c'est nous qui lui donnons, il pèse que 3 kg, la femelle ne réclame jamaispas bête elle sait qu'on lui donnera aussi, mais bon! la femelle fait 6 kg, et passe son temps à DORMIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trop mignon ^^.J'adore sa mimique au début avec son mouvement de patte avant du genre "Allez, s'il te plaiiit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il sait y faire Psichee crois moi, alors on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il me fait penser à ma Darjee, labrador croisé poubelle (elle a été trouvée dans une poubelle à 10 jours), un estomac à pattes, elle ferait n'importe quoi pour un bout de fromage, un quignon de pain .... tout ce qui se mange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 on est tous pareils comment résister à nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Là ils sont sous le bureau à mes pieds, j'attends d'aller au toilettepour pas les déranger,car ils vont me suivre, je résiste mais dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont très beaux!!!!Ils savent très bien qu'ils vont finir par en avoir....c'est dûr de ne pas céder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont trop mignons tous les deux!!Les gourmands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je savais pas cesar que comme moi tu avais le couple moi c'est la femelle la gloutonne quand ca ne viens pas assez vite elle commence a causer je suis mdrrr chaque fois elle m'a a l'usure ou alors pour attirer mon attention elle eternue et me regarde ils sont trop !!! impossible de ne pas craquer ce sont mes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Licar 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et bien moi je ne le trouve pas mal éduqué du tout, au contraire, je trouve que ce sont deux chiens super bien éduqués. En plus, s'il est gourmand, comme tu dis, je trouve qu'il a une grande maîtrise de lui-même, on dirait qu'il comprend tout! Quels adorables chiens, bravo pour l'éducation, ce doit être agréable vivre avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites