Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

oh! le gourmand

Messages recommandés

il est trop mimi ,comment leur résister il sont trop marrant ,il saves se faire comprendre les coquins

Invité
génial Cesar c'est trop beau
Bravo

c'est les meme que les miens ce sont de vrai petits clowns Ugo le male n'est pas tres vorace mais ma chienne Angie c'est affreux elle pense qu'a "bouffer" et pourtant elle est pas epaisse en plus cesar ton papa mange du fromage si je me trompe pas alors ca c'est la gourmandise supreme ils sont trop beau tes toutous on a envie de leur faire des bisous tout le temps

Moi c'est le male qui est gourmand, on pourrait lui donner n'importe quoi
du moment que c'est nous qui lui donnons, il pèse que 3 kg, la femelle ne réclame jamais
pas bête elle sait qu'on lui donnera aussi, mais bon! la femelle fait 6 kg, et passe son temps à DORMIR!!!

Trop mignon ^^.

J'adore sa mimique au début avec son mouvement de patte avant du genre "Allez, s'il te plaiiit"!

Il me fait penser à ma Darjee, labrador croisé poubelle (elle a été trouvée dans une poubelle à 10 jours), un estomac à pattes, elle ferait n'importe quoi pour un bout de fromage, un quignon de pain .... tout ce qui se mange !!

Invité
on est tous pareils comment résister à nos petits

Là ils sont sous le bureau à mes pieds, j'attends d'aller au toilette
pour pas les déranger,car ils vont me suivre, je résiste
mais dur dur!!! lol!

Ils sont très beaux!!!!

Ils savent très bien qu'ils vont finir par en avoir....c'est dûr de ne pas céder...

je savais pas cesar que comme moi tu avais le couple moi c'est la femelle la gloutonne quand ca ne viens pas assez vite elle commence a causer je suis mdrrr chaque fois elle m'a a l'usure ou alors pour attirer mon attention elle eternue et me regarde ils sont trop !!! impossible de ne pas craquer ce sont mes zamours

Et bien moi je ne le trouve pas mal éduqué du tout, au contraire, je trouve que ce sont deux chiens super bien éduqués. En plus, s'il est gourmand, comme tu dis, je trouve qu'il a une grande maîtrise de lui-même, on dirait qu'il comprend tout! Quels adorables chiens, bravo pour l'éducation, ce doit être agréable vivre avec eux.

• Créer...