Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaureenBabou

Jogging !

Messages recommandés

Bonsoir.

Je voudrais savoir s'il était possible de faire du jogging avec un CKCS ? Si oui, avez-vous des conseils ? Merci ! Very Happy

Un ckc en bonne santé s'adapte à toutes les situations sans pour autant trop le poussée.
Alors oui tu peux faire du jooging avec ton loulou.

Si cela peux te rassurer tu peux demaander conseil à ton véto.

C'est lui qui te dira si ton petit loup est en bonne santé pour pouvoir le faire.

Merci. (:
Normalement côté santé y a pas de soucis, il n'a pas de souffle au coeur ni quoi que ce soit. Juste qu'il fait le ''cochon'' quand on lui appuie sur la gorge, qu'il vient de boire ou de manger. Ca te le fait ça aussi ? Il parait que c'est parce que ces chiens ont une petite trachée ?

Oui je pense que c'est faisable, si ton loulou est sportif ! mais avec des pauses, lui donner bien à boire !

Moi je cours avec Disney. Ca dépend combien de km tu vas faire, mais ce que je peux te dire, c'est que ça la fait bien rigoler Very Happy , Disney, quand je cours . Elle est capable de courir 10 fois plus vite que moi et là, avec ses petites pattes de rien du tout, elle ne court même pas, elle trottine tout juste. Et elle me regarde souffrir en se marrant . Et quand on s'arrête elle est à peine essoufflée tandis que moi, il faut quasi sortir le brancard!

Alors si ton chien a un bon coeur, ne t'inquiète pas.

Moi, je cours avec mes 2 ckc et ce n'est que du bonheur...le véto m'avait dit d'attendre qu'ils aient 1 ans et d'y aller progressivement, d'abord une demie heure puis un peu plus...les miens courent 45 min. 2 à 3 fois par semaine, au plat ou en forêt et ils adorent ça...après on récupère tous ensemble sur le canapé...

par contre, il faut faire très attention à la chaleur, leur prendre à boire si besoin...quand il fait chaud, le jogging c'est toute seule...

et le truc , c'est de rester à leur écoute et de ne pas les forcer si ils sont fatigués...

Oui, je confirme, quand il fait chaud, je ne l'emmène pas non plus bien sûr!

Et après, le reste de la journée, c'est tranquille;petite balade à leur rythme et grosse sieste...

ce ne sont pas des border collie ou des malinois...

bonjour, je fait du jogging avec dorina défois et je peux vous dire que elle adore sa Very Happy
elle ne demande que sa d'aller courir dehors quand je m’arrête pour reprendre mon souffle elle m'aboie après vos chien font sa aussi ?

Ils sont super contents, mais c'est plutôt eux qui demandent à faire une petite pause "snif-snif"...après ils piquent un sprint pour me rattraper... d'ailleurs je trouve impressionnant leur vitesse de pointe...

dés fois je m'arrête pour faire des étirements et de la gym, et eux continent à se courir après et jouer comme des fous...