Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

LES PHOTOS DE MA CROISIERE

Messages recommandés


Le bateau


Notre chambre avec petit balcon...c'était très agréable.

ITALIE

L'église de Sorrente près de Naples en Italie

Balcon très bien décoré d'une maison à Sorrente en Italie

SICILE

Sicile Baie de Taormina

EGYPTE

Egypte Pyramides de Gizeh


Le Sphinx + pyramide


Arrivée à Alexandrie vue du bateau

La plus belle mosquée celle de Mohamed Ali


Comment transporter élégamment des choux fleurs

CHYPRE

CHYPRE théâtre antique

TURQUIE
Gare maritime
Arrivée en TURQUIE port de Marmaris


Site archéologique théâtre antique

GRECE

GRECE Santorin - île volcanique - les pieds de vigne sont en "nids de poule" pour préserver l'humidité de la journée et hydrater le plan

Une rue de Santorin

Entrée du monastère Orthodoxe

Iles Grecques - ce n'est pas la neige que l'on devine sur les sommets,mais les petits villages,comme Santorin ou Corfou ou Oia

Les toits de Santorin et le bateau croisières

GRECE Surplomb du village de Santorin
les mulets qui permettent de monter au village ou redescendre au port

ou avec le funiculaire

ou par l'escalier! Oui oui,le zigzag blanc que vous voyez au milieu de la photo,c'est l'escalier avec des marches en pavés lissées par les sabots des mulets. Des marches irrégulières,basses et qui font + ou - 1m/1m50 de large!! Oui je suis redescendue au port par les escaliers et j'en suis très fière car c'était pas gagné!!!
et j'avais un billet de descente par le funiculaire, en poche!!
Arrivée en bas, j'avais le tournis, j'étais comme saoule!! Heureusement que j'avais le solide bras de mon mari!!


Corfou une autre île grecques

Corfou Les arcades,lieu de rendez-vous. Les arcades ont été terminées par les Français


Retour au point de départ....le port de Savone en Italie et ....fini la croisière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai ????? elle les a mis

mmhh j'adore les grosses bêbêtes à bosse(s)

ça avait l'air chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendy

Et oui,Miss,j'y suis enfin arrivée!!!
J'y ai quand même travaillé......2hrs!! Parfois j'ai oublié de redimensionner les photos...et hop,tout à refaire, je savais pas comment m'en sortir!

à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau voyage airelle j'espère que tu en a plein pleins les yeux d'apres ce que je vois tu a eu du mal a rentrer je comprends c'est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Airelle, tu as fait un voyage magnifique!! trop de chance!!!
tu as mis du temps à mettre les photos sur le forum mais, cela valait le coup, je me suis régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise,Mimi et César.
Effectivement c'était une très belle croisière. Celà faisait plusieurs années qu'on économisait avec mon mari et là on y avait rajouté le cadeau de ses 60ans+la retraite, ce qui fait que cette croisière avait une ambiance de bonheur, de joie et de satisfaction de s'offrir quelque chose qui nous faisait vraiment plaisir.
La vie sur le bateau est vraiment idyllique. On est porté,on s'occupe de rien,comme je l'ai dit en rentrant,on était au paradis et on redescend sur terre !!
C'est vrai Mimi que j'avais le blues de rentrer et de quitter cette belle vie et la fin de ce beau voyage, en plus j'étais la seule à reprendre le travail...dur dur!!!

Mon mari m'a dit qu'on refaisait des économies et que dans 4 ans,c'est pour ma retraite qu'on referait une croisière!!

à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Airelle, un voyage de rêve, avec pleins de souvenir fabuleux
sur qu' il faut économiser pour faire un si beau voyage
encore pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Q’elle belle croisière vous avez visités de magnifique endroits,
Plein de souvenir inoubliable pour vous deux.
Airelle tu doit avoir hâte de repartir en faire une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage, tes photos me font rêver. Je comprends que tu aies envie de repartir.
J'ai vécu quelques temps sur un bateau à Antalya, en turquie, c'était génial ! S'endormir sur le pont bercée par les flots et vivre toujours sur la mer et avoir juste à sauter pour se baigner sur des plages désertes, le rêve.
Je te souhaite de refaire une aussi belle croisière et te souhaite aussi bon courage pour te refaire à la vie quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca valait le coup de les attendre tes photos !
Je comprends que tu ais mis du temps à les placer mais j'en ai pris moi aussi pleins les yeux.
Ca avait l'air super comme croisière.
Que de beaux souvenirs.
Je comprends que le retour à la réalité a été dur.

pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal et Muriel

Dis donc Cristal,belle expérience de vie sur le bateau
J'avais un voilier avant...Mais on l'a vendu,il y a de nombreuses années. J'adorai aller naviguer et n'entendre que le vent dans les voiles et le clapotis de l'eau sur la coque!!

Muriel, c'était merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mettrai des photos, cette sérénité, je ne l'ai jamais connue sur terre, il faut dire que j'adore la mer. J'espére un jour avoir un petit bateau, même s'il est tout petit, ça me suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
je vous mettrai des photos, cette sérénité, je ne l'ai jamais connue sur terre, il faut dire que j'adore la mer. J'espére un jour avoir un petit bateau, même s'il est tout petit, ça me suffira.


Quelle bonne idée....nous allons nous régaler à voir tes photos.

Ouvre un nouveau post lorsque tu les mettras, comme cela il y aura plus de visibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance d'avoir fait un si beau et long voyage. Les photos sont très belles et bien prises donnant une idée sur l'objectif.
Aussi, passer des journées bercé par les vagues c'est magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...