Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-vivi

débutant qui a besoin de vos consiel ^^

Messages recommandés

[img][/img]


bonjour a tous je suis un passioner comme beaucoup d'entre vous est je viens a vous pour que vous me conseillier car je suis un debutant est je viens d'acheter une voliére photos si deçu ^^.
mais je préfere prendre mon temp car je suis en amour pour les calopsites les inseparables est les pitite perruche ^^ .
je voudrer prendre des couple pour par la suite je suis pas presser faire de la repro mais pas toute les méme race en méme temp lol je suis concien que c'est du travail merci d'avance pour vos conseil ^^ ps: pardon pour les faute d'ortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout depend de combien d'oiseaux tu va mettre dedans , il y a les perchoir ,les jouet les mangeoire ect.... il faut qu'elle aie de la place pour se deplacer a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrez avoir les trois race ensemble donc six ( calo +perruche +inseparable) mais je ne c'est pas si c'est différente race s'entende entre elle ? est surtout ou les acheter sa c'est encor plus dure car je connais les annimalerie par chez moi il ne save pas dire le sexe de leur oiseau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le déconseille ,les inséparable sont des oiseaux agressif surtout au moment de la reproduction il ne ferons qu'une bouchee des perruches et des callo qui elle sont très passific attend les avis des autres membres mais moi je te conseil de mettre ensemble que les oiseaux de même race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux facilement mettre ensemble perruches et calo, mais ne met surtout pas les inséparables.

Ce sont des oiseaux assez agressifs pour les autres espèces d'oiseaux, ils peuvent leurs couper les doigts facilement.

Même s'il est gentil, il n'y a pas de risque a prendre.

La cage est surtout haute tu pourras mettre 3-4 oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les calopsittes préfèrent une cage qui est plus en largeur qu'en hauteur.

Par contre ils peuvent s'accomoder s'ils ne sont pas trop nombreux.

Les barreaux doivent être horizontaux au moins sur deux des côtés de la cage pour faciliter le grimpage des becs crochus.

Ne jamais mettre en présence l'un de l'autre une calopsitte et un inséparable, même au travars d'une cage.
L'inséparable est très territorial et peut blesser et même tuer une calopsitte ou une perruche en très peu de temps.
Il y existe plusieurs histoires d'horreur la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...