Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky-fits-heaven

grillage cage callos

Messages recommandés

J'aimerais refaire une nouvelle cage moi même et je suis en train de regarder ce qui existe en grillage et j'ai vu des grillages qui sont plastifié si on peut dire ca ainsi (il y a ceux qui sont juste en métal et les autres ont ete recouvert de plastiques sur le métal). J'aurais voulu savoir si je peux mettre ce genre de grillage, si il n'y a pas de risque avec le plastique niveau ingestion. Je voulais prendre un grillage comme ca car je trouve que celui qui est uniquement en métal abime sa queue comme il adore grimper sur le grillage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Personnellement je ne mettrais pas de grillage plastifié car les calopsittes aiment gruger.

Il faut même si c'est en métal que cela soit fait d'un matériel qui est non toxique.

Ceux qui ont déjà fabriqué une cage viendront certainement t'informer car moi je les achète déjà fabriquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'utilises pas de grillage plastifié, les calos vont les gruger et l'avaler.

ce n'est pas bon. Il se vend du grillage pour les poules. C'est ce que j'ai utilisé pour faire ma volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sky

il te faut du galvanisé 13x13 ou même du 19 mais il est plus épais celui la et plus cher

tu peux en trouver chez clabots à Bierset , c'est le moins cher, dans les magasins type brico ça coute une fortune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...