Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france...

besoin d'aide

Messages recommandés

une grosse ? concernant les 2 autres cocos ??? l'un deux la chambre à air est molle, l'autre un tâche + foncé vient d'apparaître sur l'oeuf. cocos vieux de + de 4 semaines...... Je ne veux pas que les parents couvent pour s'épuisser.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi les oeufs ne sont pas fécondés ou bien la croissance s'est arrêtée.

Les éclosions arrivent entre 18 et 23 jours de couvaison mais il y a des exceptions.

Tu peux faire le test de l'eau chaude pour être certaine.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne se sont pas développés correctement.

Tu peux les enlever. 4 semaines c'est trop long. Ils n'écloreront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!
un coco est vide et puant et hier, l'autre p'tit était dcd dans l'oeuf (je présume +/- 10 jours)
Le poussin jaune lui, n'est plus jaune ahahah! il est de + en + gris il a les pattes de sa mère et en forme +++ Nous somme 4 à la nourrir (la mère, le père, l'oncle du père et MOI). le GROS poussin est nourrit même sur la table ou sur ma main devant nous au p'tit déjeuner et au souper et +. je le prend de façon régulière au risque de me tromper, je dirais que c'est un mâle (pas certaine la poitrine est large!!!)
la semaine prochaine, 3 cocos vont éclorent un autre couple (bella/bô) (ils sont tous vivants).
autres nouvelles à venir! Merci d'être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu dire que la largeur de la poitrine pouvait déterminer le sexe

Mets-nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...