Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

"A21/ A19" réponse à Françoise

Messages recommandés

Françoise,

Je vais voir si je peux me procurer de la A21 mais pas sure que j'en trouve...Comme je t'ai dis, j'ai fais le tour de toutes les animaleries et une seule d'entre elles en vend...

_Donc en attendant si je continu avec la A19 est ce dangereux pour le petit?

_Dois je lui donner autre chose en plus de la pâtée? Vu qu'il commence a bien voler et picore le millet?


Et pour répondre à ta question : j'ai déjà nourri des oisillons mais pas à la seringue, c'était à la pipette (genre compte gouttes).
Pour être sure de ne pas faire de bêtise, depuis lundi, j'ai lu beaucoup de post sur la façon de faire pour nourrir un bébé Calo à la seringue et j'ai aussi regarder des vidéos sur le sujet...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il digère bien....alors continue avec celle que tu as.

Tu peux lui donner du millet et aussi de la pâtée aux oeufs. Attention de ne pas confondre avec la pâtée pour nourrissage à la seringue.
Tu peux aussi lui donner des céréales sèches non sucrées genre Corn Flake.

Sois prudente en le nourrissant....je ne sais pas pourquoi je dis cela....tu l'es certainement......
Ne remplit pas le jabot plus haut que la base inférieure du cou.

Tu te débrouilles très bien....tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Allô

Il digère bien....alors continue avec celle que tu as.

Tu peux lui donner du millet et aussi de la pâtée aux oeufs. Attention de ne pas confondre avec la pâtée pour nourrissage à la seringue.
Tu peux aussi lui donner des céréales sèches non sucrées genre Corn Flake.

Sois prudente en le nourrissant....je ne sais pas pourquoi je dis cela....tu l'es certainement......
Ne remplit pas le jabot plus haut que la base inférieure du cou.

Tu te débrouilles très bien....tu vas y arriver.





Ok, j'ai noté...
Oui il digère bien, et oui je suis prudente en le nourrissant, je fais toujours très attention au jabot ne t'inquiète pas...

D'ailleurs cela m'a angoissé plusieurs jours, j'avais peur de trop lui en donner ou pas assez, qu'il y ai un souci de digestion etc...Ou pire un blocage du jabot...Bref je me sens mieux aujourd'hui,je constate qu'elle se porte bien, elle est très vive et alerte, s'intéresse à tout ce qui l'entoure!
Grace à votre site ;) j'ai pu trouvé un certain réconfort

Tes encouragements me font très plaisir



Petite question: Où puis je poster des photos de ma ptite Zazou? J'aimerai qu'on me dise si elle a l'air en forme, si tout est normal...Et éventuellement savoir si c'est un ptit mec ou une ptite nana! Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Tu peux poster tes photos dans photos de vos bec crochu et leur installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que tu vas y arrivé !!

n'hésite pas a mettre de belle photo de ta puce car je pense que tout comme moi tout le monde aime les photo de calo

perruchement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Bonjour ,

Tu peux poster tes photos dans photos de vos bec crochu et leur installations.






Ok, merci Dendy, j'y vais de ce pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise4444 a écrit:
je suis sur que tu vas y arrivé !!

n'hésite pas a mettre de belle photo de ta puce car je pense que tout comme moi tout le monde aime les photo de calo

perruchement







Coucou Marine ;) , ça fait plaisir de te lire ici....

Je vais poster les photos, à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...