Elevy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour,J'envisage d'acheter une cage pour ma ptite Zazou! Elle est actuellement dans une cage qui n'est pas vraiment conçue pour elle à a base, mais j'ai du faire avec...Quelle sont les dimensions idéales pour sa future cage, sachant qu'elle y sera seule (pour l'instant :) ), qu'elle en sortira tous les jours pour se dégourdir les ailes et jouer etc....J'ai vu sur le bon coin 2 annonces qui m'intéresse l'une est prévue pour y recevoir des "chinchillas, octodons,furets..) ,elle est spacieuse dimension => Longueur 87,profondeur 50,hauteur 78, il n'y a pas de tiroir pour le nettoyage...Les barreaux sont horizontaux.La seconde est une cage pour perroquet, les dimensions =>45 X 45 et elle est plus haute...Certe la seconde me semble plus pratique au niveau de sa conception puisqu'elle a un tiroir qui récupère les déchets etc..Mais les barreaux sont verticaux! Elle me semble petite non ?!Qu'en pensez vous? J'attend vos conseils avisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut ,Plus ta cage est grande mieux c'est !!!!!!!Maintenant a toi de voir selon ta place et tes moyens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Quand tu dis pour la 2e cage 45x45 est-ce en cm ou en pouces??cela me semble un peu petit si c'est en cm. La première me semble être de bonne grandeur. As-tu des photos des 2 cages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Dendy,Oui tu as raison c'est ce que je me dis, je veux qu'elle soit au mieux...La place n'est pas un soucis, on a un grand salon-salle à manger ouvert et pareil pour le prix, elle sont toutes les 2 à 45 euros (j'ai réussie à négocier le prix de la + grande qui au départ était à 60 euros... ;) , Je vais donc choisir la + grande des 2 même si elle est moins pratique à nettoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Micheline, pour répondre à ta question: oui je parle en centimètres, donc en effet il me semble que ça fasse un peu juste! Et pour les photos, ben ça marche toujours pooooo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 2 août 2011 "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."Voilà qui explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites