Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

URGENT besoin de conseil pour une cage

Messages recommandés

Bonjour,


J'envisage d'acheter une cage pour ma ptite Zazou! Elle est actuellement dans une cage qui n'est pas vraiment conçue pour elle à a base, mais j'ai du faire avec...

Quelle sont les dimensions idéales pour sa future cage, sachant qu'elle y sera seule (pour l'instant :) ), qu'elle en sortira tous les jours pour se dégourdir les ailes et jouer etc....

J'ai vu sur le bon coin 2 annonces qui m'intéresse l'une est prévue pour y recevoir des "chinchillas, octodons,furets..) ,elle est spacieuse dimension => Longueur 87,profondeur 50,hauteur 78, il n'y a pas de tiroir pour le nettoyage...Les barreaux sont horizontaux.
La seconde est une cage pour perroquet, les dimensions =>45 X 45 et elle est plus haute...
Certe la seconde me semble plus pratique au niveau de sa conception puisqu'elle a un tiroir qui récupère les déchets etc..Mais les barreaux sont verticaux! Elle me semble petite non ?!

Qu'en pensez vous? J'attend vos conseils avisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Plus ta cage est grande mieux c'est !!!!!!!

Maintenant a toi de voir selon ta place et tes moyens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis pour la 2e cage 45x45 est-ce en cm ou en pouces??

cela me semble un peu petit si c'est en cm.

La première me semble être de bonne grandeur. As-tu des photos des 2 cages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dendy,


Oui tu as raison c'est ce que je me dis, je veux qu'elle soit au mieux...La place n'est pas un soucis, on a un grand salon-salle à manger ouvert et pareil pour le prix, elle sont toutes les 2 à 45 euros (j'ai réussie à négocier le prix de la + grande qui au départ était à 60 euros... ;) , Je vais donc choisir la + grande des 2 même si elle est moins pratique à nettoyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Micheline,

pour répondre à ta question: oui je parle en centimètres, donc en effet il me semble que ça fasse un peu juste! Et pour les photos, ben ça marche toujours pooooo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."



Voilà qui explique tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...