Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ABANDON

Messages recommandés

Invité
...abandon.pps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux diaporama mais tellement triste s'est honteux d’abandonné leurs animaux et en plus pour quelque jour de vacances ou autres choses on réfléchis avant de prendre des animaux ,on devrais diffusée ce diappo a la tv sa sensibiliserais peux etre certaine personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon beaucoup font la sourde oreille même si on diffuse

Depuis le temps que des annonces sont mises dans les journaux et que des émissions de télé en parlent cela n'empêche pas tout ces abandons et ces atrocités commises sur les animaux
On doit s'engager pour les animaux en se bougeant et en faisant quelque chose
Beaucoup trop de monde reste assis sur sa chaise sans rien faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharpa a écrit:
de toute façon beaucoup font la sourde oreille même si on diffuse

Depuis le temps que des annonces sont mises dans les journaux et que des émissions de télé en parlent cela n'empêche pas tout ces abandons et ces atrocités commises sur les animaux
On doit s'engager pour les animaux en se bougeant et en faisant quelque chose
Beaucoup trop de monde reste assis sur sa chaise sans rien faire




Bien d'accord avec toi, marre de tous ces gens égoïstes qui ne pensent qu'à eux, la semaine dernière, dans la rue derrière chez moi on a trouvé dans un container de poubelle, une femelle bichon et son petit de 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore ??????????????????? La planète est remplie de fous ça râle partout ,sa tue ,sa vole ,sa ment et j'en passe il vaut mieux se taire
Drôle de vie pour nos pauvres animaux qui eux ne demandent qu'à être aimés
Ils sont plus intelligents que certaines personnes qui n'ont rien d’autre à faire que de se lamenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste ! Combien y en a t-il d'abandonnés et de maltraités, pour que leurs maîtres partent en vacances. Ceux qui passent leurs nerfs en tapant leur bête, il y en a beaucoup.
Le plus grand prédateur, c'est l'homme, et c'est malheureux mais j'arrive pas à pleurer quand j'entends des guerres ou autres qui parle d'humains qui souffrent. Il n'y a que les animaux qui me fendent le coeur, c'est grave que mon coeur ce soit durci à ce point envers les humains, mais ils font trop de mal alors que les animaux nous aiment et ne demandent qu'à être aimés.
J'ai un chat de 5 ans que l'on a trouvé dans une poubelle, il avait à peine 2 mois je pense. C'est un amour de chat que mon furet a élevé comme si c'était son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison Cristal il vaut souvent mieux aimer les animaux au moin eux ne sont pas jaloux ni méchants vis à vis de nous
La race humaine est bien trop souvent un paquet de jalousie qui ne voit pas plus loin que son bout du nez
heureusement pas tous il y en a encore qui ont quelque chose dans la cervelle

Bravo pour ton furet qui a élevé ton chat au moin il avait du coeur

Bravo aussi pour tout ce que tu fait pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Cristal, moi je suis comme toi, les humains commencent à me laisser indifférente, c'est bien triste.

ma Darjeeling aussi a été trouvée dans une poubelle avec ses 6 frères et sœurs, ils avaient 10 jours à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...