Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Créations de jouets pour Zazou

Messages recommandés

1=> brochettes à grignoter

Pour faire ces jouets, j'ai utilisé: 1 pique en bois (pour brochettes), j'y ai enfilé des morceaux de pomme de pin, de l'os de sèche, de la cordelette en cisale, des brins de rafia naturel, du ruban en tissus et des morceaux de set de table tressé (en feuilles de bananier)...






2=> Balles en rouleau de papier toilette
Pour celui-ci, j'ai découpé des anneaux dans un rouleau de papier toilette, je les ai ensuite mis les uns dans les autres...Pour que le tout reste en place j'ai noué les anneaux entre eux avec du rafia...





3=> Totem en rouleau de papier toilette

Et enfin pour ce dernier jouet, j'ai utilisé un rouleau de papier toilette dans lequel j'ai percé des trous pour y mettre des perles pour
les yeux= (fixées avec du fil, puis un noeud des 2 cotés pour maintenir les perles),
le nez =est fait à partir d'un morceau de cordelette colorée (un trou dans le rouleau et un noeud avec la cordelette,
la bouche= un anneau fixé avec de la cordelette,
les bras= de la cordelette en cisale et des perles pour faire les mains
les cheveux sont fait avec des brins de rafia...






Ce matin Zazou était tout content de voir ses nouveaux jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis en place des jouets dans la cage...



Et les autres sont pour Zazou lorsqu'il sort...Il s'est amusé toute la journéé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super
tu es plein de bonnes idées , il fallait y penser

C'est très bien fait et je comprend que zazou se soit bien amusé
Encore un oiseau heureux ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharpa

Ça c'est sur, il s'est bien amusé et puis tu sais pour tout avouer je prends autant de plaisir à lui fabriquer ses jouets qu'il en prend à faire mumuse avec

C'est le petit prince à la maison et rien n'est trop beau pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien raison moi je fais pareil pour mon petit chien, c'est le roi de la maison
si on adopte un animal c'est pour le rendre heureux, il y en a déjà bien trop qui souffrent par la méchanceté des humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes jouets en plus pas chère et avec de la récupération .

Quand puis je passée commande



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Magnifique tes jouets en plus pas chère et avec de la récupération .

Quand puis je passée commande






Merci Dendy, oui c'est que de la récup !! En fait j'observe beaucoup Zazou et je me rends compte qu'il préfère les jouets naturels à ceux en plastique et autres... Il aime passer son temps à retirer des noeuds, jouer avec des petits fils de rafia qui dépassent, grignoter le bois et tout autres choses qui lui passent sous le bec... Je pense qu'il est ECOLO mon Zazou !!

Et pour répondre à ta question= "Tu passes commande quand tu veux Dendy"

Citation :
fefeye
Mer 7 Sep - 7:50
s'est genial tu a de bonne idee je vais te la piquee


Merci fefeye !!

Pas de problème, c'est aussi pour donner des idées aux autres que j'ai posté les photos...Mais en retour tu devras poster celles de tes créations aussi , ok?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les miens il adore de jouée avec des lacet de chaussure il, enlevé le petit plastic lol! puis ben le reste il le laisse de coter , je ne peux pas changer les jouet dans la cage comme j'ai oliver qui est aveugle sinon il perd ses marque il on un air de jeux ou il on pleins de petit jouet mais les miens adore faire des boulette avec les mouchoir en papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
moi les miens il adore de jouée avec des lacet de chaussure il, enlevé le petit plastic lol! puis ben le reste il le laisse de coter , je ne peux pas changer les jouet dans la cage comme j'ai oliver qui est aveugle sinon il perd ses marque il on un air de jeux ou il on pleins de petit jouet mais les miens adore faire des boulette avec les mouchoir en papier



Hi hi hi, c'est trop marrant les habitudes qu'ils prennent, leurs jeux favoris etc... C'est là qu'on se rend compte qu'il sont vraiment tous différents et on chacun leur propre caractère et préférences

Ps: je suis allée lire ton histoire pour Beney, c'est bien triste , je comprends ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci elevy , oui s'est vrai il on tous leur caractere j'en aie 4 et il sont tous different mais tous sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...