Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kali59

quand passer aux graines avec ma kali

Messages recommandés

bonjour, je suis débutant dans l EAM de ma calo, elle est née le 22 aout 2011, j aimerais savoir a partir de quand je peux lui proposer du millet , legumes et fruits, sachant qu elle a entre 3 et 4 biberons ( ca varie de 10ml a 15ml / biberon). je la nourrie a sa demande en fait ^^.
merci pour vos reponses.

ps : je l ai enlevée de son nid, et je l ai mise dans sa cage pour la journée et je la remets dans son nid pour la nuit. elle n est pas farouche ^^

bon week end a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kali59 a écrit:
kali59 a écrit:
bonjour, je suis débutant dans l EAM de ma calo, elle est née le 22 aout 2011, j aimerais savoir a partir de quand je peux lui proposer du millet , legumes et fruits, sachant qu elle a entre 3 et 4 biberons ( ca varie de 10ml a 15ml / biberon). je la nourrie a sa demande en fait ^^.
merci pour vos reponses.

ps : je l ai enlevée de son nid, et je l ai mise dans sa cage pour la journée et je la remets dans son nid pour la nuit. elle n est pas farouche ^^

bon week end a vous


ps 2 : je lui donne du nutribird21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Comme c'est ta première fois que tu fais de l'EAM j'ai besoin que tu me donnes certaines informations afin que je puisse t'aider.

Est-ce qu'il y avait seulement un bébé au nid?

Est-ce que les parents le nourrissent bien lorsqu'il est au nid?

La nutribird21 est correcte.

Le bébé doit être en couveuse lorsqu'il n'est pas au nid et non dans une cage, il est trop jeune.

Un aquarium ou une boîte ferait l'affaire.
Il faut que la température et l'humidité soit adéquate.

Si tu décides de la laisser dans la cage il faut que les côtés soient recouverts afin qu'il n'y ait pas de courant d'air.

Le millet peut être présenté à l'âge de 4 semaines.
Tu peux aussi lui donner de la pâtée aux oeufs....à ne pas confondre pas avec la pâtée pour nourrissage à la seringue.

À cet âge si les parents ne la nourrissent plus elle devrait prendre le biberon 4 fois par jour.

ATTENTION de ne pas remplir le jabot plus haute que la BASE INFÉRIEURE du cou pour ne pas qu'elle s'étouffe.
Ta pâtée doit être tiède et de la consistance du yogourt environ.

Il faut attendre que le jabot soit vide ou presque avant de la nourrir afin d'éviter un blocage de jabot.

Nous allons t'aider comme nous le pouvons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...