Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

il est de retour

Messages recommandés

Kikou
Vous avez vu olivier est de retour il a mis un message au vote du concoure , moi il ne ma toujours pas répondu
Et de votre côté la t'il fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un MP.

Comme il a posté je me suis dit qu'il avait fait le premier pas et qu'il voulait participer.

Je lui ai écrit en lui demandait comment il allait et que j'espérais que tout allait bien pour lui et sa famille.
Je lui ai dit aussi que j'étais contente de son retour.

Pas de réponse encore.....

Le message qu'il a mis est joyeux et correct.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il te répondra.
Dans deux trois jour je lui enverrais un Mp pour avoir de c'est nouvelles avant je m'entendais très bien avec.

Bisous je vous laisse je file au lit .
Bonne nuit les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse.....

Je suis contente qu'il ait répondu même si j'aurais apprécié un petit mot bien avant étant donné qu'il était modérateur.....
Au moins il revient.....



De: olivier21
A: Françoise
Posté le: Aujourd'hui à 3:46
Sujet: Re: Bonjour
Bonjour,

Il ne m'est rien arrivé de bien grave.

Pour tout dire un état de santé moyen de madame (lié aux hormones) a fait dégénéré une jalousie présente depuis toujours en jalousie maladive rendant tout contact avec mon ordinateur suspect et source de conflit. Je me suis donc résigné à ne plus m'en servir du tout depuis bien longtemps.

Je tache de reprendre doucement la main sur mon ordi mais c'est encore delicat...

Je ne vous oublie pour autant pas et chaque connexion sera source de passage parmis vous.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse enfin d'avoir poster.

je me doutais bien que sa concernais sa femme !
Déjà quand nous étions rendu a paradisio elle se mettais a l'écart et ne voulais pas que olivier vienne près de nous.


Bon je te laisse un atroce mal de tête depuis le matin et j'e m'en vais au lit avec cachet j'espère qu'il va passée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...