Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

oh trop mignon, il a fallu du temp, Goliath est bien entouré Very Happy

Dire que c'est maintenant qu'il est si malade que Eden commence à s'habituer à lui.
Ca me fais tellement mal au coeur de le savoir si mal en point.

non il m'érite pas Sad
pauvre loulou Sad
j ai vraiment mal au coeur pour lui

Y aura qu'à attendre, on peut rien y faire on verra bien.
La biopsie nous en diras plus mais ne changera rien.

J'ai du mal a y croire tu sais et je t'avoue que l'annonce de cette maladie m'a fait pleurer.
Qu'ont dis les vétos concernant son espérance de vie ?

Disons que c'est mal barré quoi.

J'espère toujours qu'à la biopsie on trouve que c'est autre chose de soignable, l'espoir fait vivre, comme on dit.

Comme je le disais cette aprem, à part le fait qu'il boive énormément et qu'il soit assez chamallow, d'aspect exterieur ça va. Donc pour le moment je ne met pas en tête ce qu'il se passe.

Le diagnostic est sur à 95%, donc on espère toujours.

Je pense que quand on aura fait la biopsie où se sera écrit noir sur blanc, il a ça, oui on réalisera. Mais pas maintenant.

J'imagine que tu ne veux pas y croire et c'est tout à fait légitime et humain.
Je ne sais pas dans quel état je serais.

Tu as raison d'avoir de l'espoir, c'est important pour lui aussi, de ne pas sentir tes sentiments de tristesse.

alors si il y a 5 % de chance il faut y croire meme si s est très minime
c est se que j ai fait avec Plume alors que tout le monde autour de moi me disais qu il y avait casiment aucune chance quelle s en sorte
en tout cas je vais croisé très fort les doit pour ton petit loups
t en qu on est pas sur a 100% que c est incurable il y a toujours un mini espoir

Courage Marine

Donc on sera fixé sûr à la biopsie et on avisera dans ce cas.

Mais c'est clair que de toute façon ses reins sont sévèrement atteints quoi.

Enfin je vous tiendrais au courant.

Je vais sortir la marmaille.

on serai là pour la suite

pleins de courage !
je pense très fort a toi

pleins de

Tu ne seras pas seule face à ce qui pourrais lui arriver, saches le.

On s'est toutes attachées à ce beau petit loulou et on est toutes de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

Je te souhaite une bonne nuit petite Marine et je pense fort à toi et ton petit bébé.

Petite Eden qui refusait Goliath, sent certainement qu'il n'est pas bien et se rapproche de lui. C'est tellement poignant rien que d'y penser

J'espère qu'il a passé une bonne nuit, je pense sans arrêt à lui et en parle chez moi.
Je sais que ce petit est bien entouré, mais j'espère surtout qu'il ne souffre pas trop ce petit coeur

Je viens de voir la terrible nouvelle pour Goliath...pauvre petit bébé, il est si jeune!

Je vois que tu n'es vraiment pas épargnée en ce moment...j'espère que la roue va tourner pour toi...et puis qui sait il reste 5% de chances que ça ne soit pas ça! J'espère vraiment que vous aurez une bonne surprise pour ce petit loulou.

Fybee et moi on pense fort à toi et ton petit bébé! Et on croise les doigts! (et les papattes)

Merci les filles

Il a plutot bien dormi mais comme son ventre a été rasé par l'écho, ça le gratte.

Elodie, y a effectivement une infime chance que ça ne soit pas ça, malgré tout ces reins sont de toute façon très abimés et c'est irreversible. Donc même si le diagnostic change, le pronostic est tout de même bien sombre.

Eden sait qu'il se passe quelque chose. Elle est differente avec Goliath. Plus douce, moins ronchon. Et elle s'isole plus, comme pour laisser la vedette à Goliath.

Ta petite Eden a un caractère bien trempé mais aussi une grande sensibilité... c'est touchant ce que tu racontes comme attitude...

De grosses pensées pour vous tous dans ces moments pas faciles du tout...

Et bien sur de gros câlinous pour tous tes loulous !

Eden a un caractère exceptionnel. J espere juste que vu sa sensibilté exacerbé, elle ne se rendra pas malade pour Gogo.

Ce soir j espere qu'on aura les resultats des temps de coagulation pour lui faire sa biopsie.

Oui je comprends il ne faudrait pas qu'elle tombe malade en s'inquiétant pour Goliath...
Vraiment pas facile tout ça !

J'espère aussi que vous aurez les résultat au plus vite car vous devez avoir hâte d'être fixées sur l'avancement de cette fichue maladie...

Effectivement mais on a envoye le prélevement hier midi donc le temps que ça soit reçu et analysé.

Par contre depuis 3 nuits, Go, est propre. Comme les médicaments le rendaient incontinant, je passais mes nuits (et mes journées) à tout laver. Mais depuis qu'on a arrêté ça (qui d'ailleurs ne servait à rien car on a appris que ce n'est pas soignable) et ben, il est redevenu propre.

Ça permettra d'apprécier plus si il lui reste peu de temps.

Ce matin il a bien mangé je lui ai fait un mélange croquette+ pâté de foie+ vache qui rit. Il a très apprécier.

Les petites dorment encore. Elles ont eu du mal à dormir avec Gogo qui se grattait le ventre (je lui ai mis de la pommade), donc elles font grasse mat' là.

Bon courage Marine,
Malheureusement étant dans ce milieu, nous sommes confrontée aussi a ces fichus de maladie quelle quelle soit et toute l'équipe se sent impuissante face a ces maladies.
Toutes mes pensées sont pour ton petit Goliath. Fais lui plein de papouilles de ma part.
Je suis de tout coeur avec toi et ton bonhomme.
Gros bisous Marine et attendons les résultats du temps de coagulations et la date de la biopsie rénale.

Merci Audrey.

Je ne savais même pas que cette maladie existait.

Et oui, tout le monde, nous en premier, est impuissant face à ce genre de maladies.

Bonne journée

Papouilles à tes puces.

Une pensée pour toi et ton ptit père !! Bon courage !

Eden a une attitude trop mignonne envers ses copains, mais qui peut etre embetant aussi si elle est malade !

Gros bisous et calinous à tes loulous !!

Moi aussi j'avoue que depuis hier matin je ne pense qu'à ça...

Ça me touche beaucoup de savoir ce petit bout de chou de 6mois atteint peut être déjà d'une maladie aussi grave...

Merci les filles.

Oui pas facile d'imaginer un chiot de 6 mois deja bien malade.

J'ai deja eu 3 chatons morts de maladies toutes plus farfelues les unes que les autres et on ne s'en remet toujours pas. Voir de bébés si malades c'est pas évident.

Les petites ne se sont réveillées qu'à 14h!

Ils ont tous un peu jouer ensemble et ils sont partis faire leur sieste. C'est tres calme aujourd'hui ici.

Alors profites en pour te reposer un peu car tu dois en avoir bien besoin...

Les petits bébés vont bien ?

Les bb chinchi cavalent bien. C'est fou, 24h de vie et ça grimpent partout, ça court, ça joue.

Y a un plus petit qui s'appelle Haïti, le plus gros c'est Hawaï et il me manque un dernier nom pour celui du milieu.
J'ai choisi des noms mixtes car on sait pas encore si ce sont des gars ou des filles.

En tout cas leurs couinements intriguent beaucoup Angel qui regarde souvent dans la cage.

Je n'ai de cesse de penser à Goliath qui occupe toutes mes pensées comme beaucoup sur le forum.

Eden aussi me fait de la peine, de lire ce que tu écris de ton comportement vis à vis de Goliath elle aussi est fragile, et il ne faudrait pas qu'elle soit trop affectée par ce qui se passe autour d'elle.

Toutes mes pensées les plus positives sont près de toi petit Goliath et j'espère que les résultats attendus seront un peu plus rassurant même si le pronostic est irréversible, on y croit, on veut y croire.

Petit Goliath, je t'envoie des doux calins pour toi et tes soeurs.
Eden a l'air si fragile psychologiquement.
Je ne fais que de penser à tes petits Marine.

Bon courage et gros bisous.

Goliath a passé une mauvaise nuit avec la chaleur alors là il fait la sieste.

On a eu les résultats, il coagule bien donc il fera la biopsie vendredi 13 juillet.

Cette aprem je vous mettrais quelques photos.

bisous

chantal54 a écrit:
Je n'ai de cesse de penser à Goliath qui occupe toutes mes pensées comme beaucoup sur le forum.

Eden aussi me fait de la peine, de lire ce que tu écris de ton comportement vis à vis de Goliath elle aussi est fragile, et il ne faudrait pas qu'elle soit trop affectée par ce qui se passe autour d'elle.

Toutes mes pensées les plus positives sont près de toi petit Goliath et j'espère que les résultats attendus seront un peu plus rassurant même si le pronostic est irréversible, on y croit, on veut y croire.

Merci pour lui.

Les filles lui font pleins de calinous.

smi17

CaliForNia-Sun a écrit:
Petit Goliath, je t'envoie des doux calins pour toi et tes soeurs.
Eden a l'air si fragile psychologiquement.
Je ne fais que de penser à tes petits Marine.

Bon courage et gros bisous.

Merci Sabine.

Oui Eden est psychologiquement très fragile donc faut la préserver aussi et lui changer les idées.

En ce moment c'est chaotique à la maison.

smi17

Oui on sera fixé une bonne fois pour toute.

Comme je le disais plus haut, même si ce n'est pas le bon diagnostic (ça m'étonnerais mais bon), les reins sont de toute façon très abîmé....

Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.
On refuse de croire qu'il ne va pas s'en sortir.
Je regardais ses photos, et me disait, comment croire qu'il est si malade, ce n'est pas possible.
N'y a-t-il pas quelque chose à tenter pour ces reins ? Les 2 sont très abîmés ?

C'est vrai ce que tu dis Chantal, comment peut on croire que ce petit ange soit si malade.
On refuse de le croire comme on le refusait pour nos petites.
Cette dure réalité de la maladie et l'évolution qu'elle peut prendra est si difficile à accepter.

chantal54 a écrit:
Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.
On refuse de croire qu'il ne va pas s'en sortir.
Je regardais ses photos, et me disait, comment croire qu'il est si malade, ce n'est pas possible.
N'y a-t-il pas quelque chose à tenter pour ces reins ? Les 2 sont très abîmés ?

le fait qu'il soit très (trop!) calme, qu'il mange peu (il stagne à 24kg depuis 3 semaines), qu'il boive énormément (3à 4 litres par jour), et son bidon rasé nous rappelle à chaque regard son état intérieur qu'on ne soupçonnerais pas au premier coup d'oeil.

non on ne peut rien faire, les2 reins sont abîmés Crying or Very sad

C'est terrible ce que tu nous dit Marine
Il ne mange pas beaucoup, boit énormément, c'est qu'il doit être quand même très mal.

Ca me mine vraiment de l'imaginer, d'être dans cette attente pour toi et te dire, que l'issue ne peut qu'être fatale.
Je le ressens comme si c'était mon loulou.

chantal54 a écrit:
C'est terrible ce que tu nous dit Marine
Il ne mange pas beaucoup, boit énormément, c'est qu'il doit être quand même très mal.

Ca me mine vraiment de l'imaginer, d'être dans cette attente pour toi et te dire, que l'issue ne peut qu'être fatale.
Je le ressens comme si c'était mon loulou.

en dehors de ça, il joue un peu quand même, même si y a ne serait-ce que 15jrs il cavalait comme un lapin, en ce moment il est assez raplapla mais il a beaucoup de visite véto ces derniers temps.

on fait au mieux pour qu'il soit chouchouté, friandises, et calinous à volonté

Tu as bien raison de le chouchouté, il en a besoin.

Merci pour ses photos Marine, même si je préfèrerais le voir jouer avec ses petites soeurs.
Il doit avoir ses forces qui lui manquent,

je recadre les photos prises y a 15jrs où il joue avec les filles.

je prefere aussi ces photos que je vous mettrais dans quelques minutes

y a 15jrs

(les filles me demandent à sortir donc je vais emmener les 3 jeunot se promener, je reviendrais ce soir poster les photos d'il y a 15jrs et celles d'aujourd'hui si j'en prend)

Je n'arrive pas à croire et je me refuse de croire que ton bébé soit si malade.
Les larmes me montent aux yeux en le regardant sur ces photos.
C'est tellement injuste et il est encore tellement jeune.

Il est beau ton petit, mais il n'a pas maigri sur cette photo, c'est peut-être une idée !
En tout cas ils sont superbes tous les 3, on aimerait voir encore et encore ces photos

chantal54 a écrit:
Il est beau ton petit, mais il n'a pas maigri sur cette photo, c'est peut-être une idée !
En tout cas ils sont superbes tous les 3, on aimerait voir encore et encore ces photos

ah non là il n'a pas maigri.

mais il grandit plus qu'il ne grossit là, il stagne niveau poids mais rien d'alarmant. il était très dodu donc y a de la marge.

on revient de la balade, écourtée avec l'orage qui arrive et Gogo qui boîte d'une patte, c'est normale, ce sont des douleurs de croissance.

CaliForNia-Sun a écrit:
Je n'arrive pas à croire et je me refuse de croire que ton bébé soit si malade.
Les larmes me montent aux yeux en le regardant sur ces photos.
C'est tellement injuste et il est encore tellement jeune.

oui il est bien jeune, si gentil.
pour le moment, je me dis qu'effectivement y a un problème mais tant que la biopsie ne me diras pas à 100% que y a ça, c'est vrai qu'on a du mal à envisager ce qu'il se passe.