Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

oliver va tres mal

Messages recommandés

oliver viens de tomber de sont perchoir la tête en arriéré il était tout raide je l'aie vite pris dans mes bras et il a repris connaissances
je l'aie pesé il a perdus beaucoup de poids comme il est aveugle et s'est un epp je ne le prend pas souvent sur moi donc je n'avais pas remarquée sa perte de poids , il mangeais normalement , pas de diarrhée il ne tousse pas, pas de signes de maladies ,il n'avais pas l'air abattus non plus , j'ai appeler tout de suite le veto qui va venir dans l’après midi au tel il ma dit que sa pouvais etre une
hypoglycémie , des que le veto est passée je vous tiens au courant .
je l'aie mis au chaud en dessous d'une lampe a infra rouge , si vous avez des conseil en attendant le veto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t-il ??

tu peux aussi entourer sa cage avec une couverture sour 3 cotés pour conserver sa chaleur.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour micheline il a 3 ans j'ai mis une couverture sur 3 cote de la cage et en plus il est pres du foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooh mince !!!!!! Le pauvre petit

Tiens nous au courant Fefeye, je suis de tout coeur avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as déjà nourri un bébé?

Tu pourrais lui donner sinon à la cuillère un peu d'eau. Tu lui mets près du bec et lorsque son bec touche à l'eau il pourrait avoir le réflexe d'en prendre.

Présente-lui aussi du millet ou autre qu'il aime dans ta main.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour francoise oui j'ai déjà nourris, des bébé s'est se que j'ai fait je lui aie donnée un peux d'eau a la seringue et il a du millet
qu'il mange un peux , les graines il n'en veux pas , le veto n'est toujours pas passée il ma prévenus il a beaucoup de travail , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que Fefeye a écrit dans un autre post et que j'ai transféré ici pour la clarté du sujet


le veto viens de passée il a une grosses angines il a la gorge fort rouge il m'a donnee un antibiotique a lui donnée 5 jour , de esb en poudre a mettre sur les graines pendant 3 jour et du ceporex 2 gouttes pendant 5 jour il lui a fait une piqure .
s'est pour sa qu'il ne mange pas ses graines il a mal la gorge le millet passe mieux s'est plus petit voila les nouvelles ,j'espere que sa va vite allez mieux , merci a vous pour vos conseil
je vous tiens au courant de sont évolutions

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle!

Pauvre petit chou, fais lui des papouilles de ma part. Bon rétablissement à Oliver et bon courage pour les soins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci francoise et psichee ce soir il a manger quelque graines s'est certainement la piqure qui lui a fait du bien ,il a bus aussi , je suis contente s'est un début , je l'aie pesée il a perdus 30 grammes sur quelque jour s'est énormes j’espère qu'il va vite reprendre ,
je vous tiens au courant de sont évolution, ah oui le malaise qu'il a eu se n'est pas de l'hypoglycemie s'est un affaiblissement général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pâtée aux oeufs saupoudrée sur ses graines va rendre sa nourriture plus nourrissante et c'est facile à manger.

On en donne aux bébés mais les adultes malades peuvent aussi en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton petit Oliver Fefeye

fait lui des et de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevy a écrit:
Bon rétablissement à ton petit Oliver Fefeye

fait lui des et de ma part !!!

merci elevy je lui remet pleins de calins pour toi


Oh mince j'espère qu'il va vite reprendre des force !

bisous

merci dendy


Tu peux lui donner du riz blanch ou des spaghettis

ca passerais bien aussi.

bonne chance
merci micheline je vais lui en mettre a toute les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je trouve que oliver est faible ,hier il a manger quelque graines et du millet , pensee vous que je peux lui donnee de la patee d'elevage pour le nourrir un peux plus ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement lorsqu'un de mes oiseaux est malade et qu'il ne mange pas ou presque le vétérinaire me dit de le nourrir à la seringue afin de l'aider à reprendre des forces le temps que les médicaments fassent leur effet.

Un oiseaau adulte a un jabot beaucoup plus petit qu'un bébé.

Il ne faut pas donner plus de 2 ml deux fois par jour s'il mange un peu et trois fois s'il ne mange pas.
Car comme cela il reçoit des éléments nutritifs pour lui donner des forces mais pas trop aussi car il faut qu'il garde le réflexe de s'alimenter lui-même.

Ça va aller....tu es attentive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci francoise je viens de lui donnee +ou - 2 ml apparement j'ai un bon instinct merci pour tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien de lui avoir donné de la pâtée à la seringue, ça l'aidera beaucoup pour se remettre.

Bon courage à vous deux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci psichee ce soir il a bien manger ses graines donc je n'aie pas besoin de lui donnee la patee , je lui donnerais demain matin ,il faut qu'il reprenne des forces ,il a perdus beaucoup de poids,sa commence a aller tout doucement mieux

merci a vous tous pour vos bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et Oliver, des à vous 2 sans oublier le reste de tes petits pensionnaires


Il va reprendre des forces j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour elevy tout d'abord merci de prendre de ses nouvelles , hier je lui aie donnee 2 fois de la patee d'elevage et le soir il a manger un peux des graines , s'est deja bien qu'il mange des graines , il est encore fort affaiblis ,je pense qu'il va lui falloir du temps pour recupere il a perdus 30 grammes , heureusement que s'est un bon castar .
et toi comment va zazou et sa soeur amy ??????

de prendre de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
bonjour elevy tout d'abord merci de prendre de ses nouvelles , hier je lui aie donnee 2 fois de la patee d'elevage et le soir il a manger un peux des graines , s'est deja bien qu'il mange des graines , il est encore fort affaiblis ,je pense qu'il va lui falloir du temps pour recupere il a perdus 30 grammes , heureusement que s'est un bon castar .
et toi comment va zazou et sa soeur amy ??????

de prendre de ses nouvelles





Suis contente qu'il reprenne des forces petit à petit ton Oliver , il va s'en sortir....

Ici chez moi, tout le monde se porte bien, Zazou mange ses graines, ça y est il est sur la bonne voie , son traitement anti bio se termine demain... C'est un soulagement qu'il ai enfin le déclic
Il a perdu 15-20 grammes environs mais je pense qu'il va vite les reprendre

Amy va très bien elle aussi, elle se porte à merveille, j'ai hâte qu'ils se rencontrent tous les 2 lol!

Le seul truc qui m'inquiète du côté de Zazou c'est qu'il ne siffle pratiquement plus,il se limite à son petit cri d'appel " IIIYUUUWIIITE" et cela sans arrêt, qu'il soit dans sa cage ou à l'extérieur... Et il ne danse plus, ne cherche plus a parler.... Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'il régresse


à toi aussi fefeye de prendre des nouvelles de mes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va revenir s'est parceque il a ete malade et une fois qu'il seras avec amy tu va voir les belle serenades qu'il va lui chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles.....

Nous sommes dans le post des URGENCES.

Merci de relire les règles sur la page d'accueil.

Il faut que les informations soient claires et facile à démêler pour le membre qui a besoin d'aide.

Il nous fera plaisir de lire vos discussions et nouvelles dans un autre post MAIS ICI ce ne sont que des informations à mettre claires et concises si cela peut aider le membre qui a besoin d'aide.

Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok francoise on a toujours tendance a continuee nos discutions ici desolee francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Les filles.....

Nous sommes dans le post des URGENCES.

Merci de relire les règles sur la page d'accueil.

Il faut que les informations soient claires et facile à démêler pour le membre qui a besoin d'aide.

Il nous fera plaisir de lire vos discussions et nouvelles dans un autre post MAIS ICI ce ne sont que des informations à mettre claires et concises si cela peut aider le membre qui a besoin d'aide.

Merci





désolèe Françoise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...