Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

voyage

Messages recommandés

je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner, ma question est : mes 2 calos peuvent elles voyager en avion, en cabine avec moi, sachant qu'elles ne boiront pas ni ne mangeront. il y a 1 h 20 d'avion, mais de porte à porte, 8 h en tout de trajet.
Voici le genre de boîte pour ce voyage :



j'hésite beaucoup, car en plus il ne faudra pas qu'ils crient, mais bon, une fois dans l'avion je ne crois pas qu'ils vont nous jeter dans les airs. Je sais qu'ils aiment bien la voiture, mais ils sont dans une grande cage. Un oiseau peut-il rester 8 h sans manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

As-tu pris de l'information auprès de la compagnie aérienne?

Il arrive que certains animaux doivent faire une quarantaine en arrivant à destination.

Pour la boîte de transport je ne m'y connais pas d'autres membres viendront sûrement t'informer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant

le fait qu'elle n'ait pas de grillage empêche les oiseaux de voir a l'extérieur et de paniquer.

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aller, c'est sûr, la compagnie aérienne est d'accord mais pour le retour, il faut qu'ils demandent une autorisation que je n'aurais que 48 h après réservation. Alors j'attends pour réserver, j'hésite trop car j'ai peur que les oiseaux stressent, je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose.
Je vais bien voir les autres réponses. Merci

La seconde cage est bien, car fermée et une partie du couvercle seulement se coulisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cabine je ne sais pas du tout si c'est possible, ils mettent les animaux en soute.

J'espère que ça se déroulera bien en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster