Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

voyage

Messages recommandés

je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner, ma question est : mes 2 calos peuvent elles voyager en avion, en cabine avec moi, sachant qu'elles ne boiront pas ni ne mangeront. il y a 1 h 20 d'avion, mais de porte à porte, 8 h en tout de trajet.
Voici le genre de boîte pour ce voyage :



j'hésite beaucoup, car en plus il ne faudra pas qu'ils crient, mais bon, une fois dans l'avion je ne crois pas qu'ils vont nous jeter dans les airs. Je sais qu'ils aiment bien la voiture, mais ils sont dans une grande cage. Un oiseau peut-il rester 8 h sans manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

As-tu pris de l'information auprès de la compagnie aérienne?

Il arrive que certains animaux doivent faire une quarantaine en arrivant à destination.

Pour la boîte de transport je ne m'y connais pas d'autres membres viendront sûrement t'informer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant

le fait qu'elle n'ait pas de grillage empêche les oiseaux de voir a l'extérieur et de paniquer.

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aller, c'est sûr, la compagnie aérienne est d'accord mais pour le retour, il faut qu'ils demandent une autorisation que je n'aurais que 48 h après réservation. Alors j'attends pour réserver, j'hésite trop car j'ai peur que les oiseaux stressent, je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose.
Je vais bien voir les autres réponses. Merci

La seconde cage est bien, car fermée et une partie du couvercle seulement se coulisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cabine je ne sais pas du tout si c'est possible, ils mettent les animaux en soute.

J'espère que ça se déroulera bien en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas non plus mais je sais seulement que pour un chien jusqu'à 5 ou 6 kilos on peut le garder sur les genoux sinon c'est dans la cale
Renseignes toi bien avant
pour que tu n'aies pas de surprises désagréable en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont bien dit que c'était sûr qu'ils voyageraient en cabine france espagne mais le problème est que souvent on ne peut pas faire espagne france alors je ne vois pas comment rentrer.
L'hôtesse m'a dit qu'une de leur passagère voyage souvent avec 2 perroquets en cabine et revient en train. Lors de la réservation, ça va dépendre s'ils assimilent les calopsittes à des perroquets ou non.

C'est vrai que pour les chiens pas de problème, ma mère voyage toujours avec le sien dans un sac, mais sur les genoux on a pas le droit, il doit être par terre entre les pieds, pourtant il paie sa place.

Avec Cristal et Jade c'est impossible de les laisser 24 h dans une boîte, alors s'ils ne les prennent pas au retour, je ne peux pas les emmener.
Ce qui me soucie le plus étant de savoir s'ils ne vont pas trop stresser pendant 8 h dans cette boîte, tout ce qui pourrait se passer, évidemment, j'imagine le pire.
Pourtant il faudra bien qu'un jour on fasse ce trajet puisque c'est aussi chez moi et à part l'avion, le bus et le train c'est 24 h d'enfer donc pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je ne les emmène pas. J'ai peur : du bruit de l'avion, des changements incessants de température.
Quand je vois la peur q'ils ont quand le téléphone sonne, j'imagine le pire.
Je ne pars qu'en mai et je ne me vois pas angoisser jusque là.
Je suis déçue car je ne les aurais pas pendant 1 mois et demi, mais je trouve ça plus raisonnable, ils iront là où ils sont nés, avec leurs frères et soeurs, ça s'est toujours bien passé et ils sont contents de me retrouver quand je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu as pris la solution raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'angoissait vraiment trop, sil y avait eu un problème, par ma faute de les avoir emmené, je ne me le serais jamais pardonné.
Au moins, là je n'angoisse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...