Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiko01

en souvenir de youni, toujours garder espoir ...

Messages recommandés

bonsoir, je vous présente Youni, ma calopsitte qui est malheureusement décédé il y a un peu plus d'un mois, je l'avais élevé à la main, comme kiko maintenant, que je vous présenterais d'ici fin de semaine.
elle nous manque terriblement, on pense très souvent à elle...

cette vidéo est un peu spéciale du fait que nous avions perdu Youni un soir d'hiver à cause d'un livreur d'auchan qui a eu peur d'elle( un grand bonhomme de 1m95 dépassant les 100kg qui a eu peur d'un oiseau, aujourd’hui j'en rigole... mais disons que j'étais furieuse ce jour là , d’ailleurs je n'ai plus recommandé à auchan lol), je n'ai cessé de l'appeler en vain... je l'ai entendu pendant 5 minutes crié comme elle ne l'avais jamais fait auparavant (elle était effrayée) il faisait très noir!!!, très froid!!!.

les voisins mon pris pour une folle! je sortais toutes les 5 minutes jusqu'à 3 heures du matin pour l'appeler, j'étais malade!!!! le lendemain je criai je criai mais rien , j'ai passé des annonces dans ma ville, j'ai fait une chaine sur facebook avec sa photo, j'imaginais ma Youni dans le froid par -4° -5° de plus sous une pluie battante, toute la petite famille était en larmes.

deux jours plus tard je rentrai d'avoir mis des affiches un peu partout, j'arrive à 2 pas de chez moi en présence de ma maman, qui me soutenait beaucoup, je discutai avec elle quand j'ai soudain entendu ce qui me semblait être le dernier crie défraiement de Youni, ma mère: arrête, tu te fais du mal pour rien Sophie. moi: non je suis sur que c'est elle. et la ... un autre crie! (elle avait entendu ma voix) j'ai couru comme jamais dans la direction des cries, elle était là, oui là, enfin là!!!! un bonheur immense de la retrouver saine et sauve


je vous laisse juger par vous même nos retrouvailles.



tu nous manque Youni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tu as eu de la retrouver! Elle était vraiment mignonne en tout cas.

Je suis vraiment désolée pour son décès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a eu de la chance qu'elle reviennes , s'est plutot rare qu'il retrouve leur chemins ,
belle video , il etait tres beaux et je te comprend qu'elle te manques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle était magnifique merci pour cette superbe vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle video, ça doit t'être difficile de la regarder.
Tu redonnes de l'espoir au cas où quelqu'un perde son oiseau.
Bon courage, c'est très dur et seul le temps adouciera ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaa Magnifique cette vidéo et très émouvante !!!

J'imagine à quel point cela doit être douloureux de ne plus l'avoir auprès de toi, de vous tous à la maison...

Quelle belle complicité entre ce petit être et vous!! C'est sublime...

Youni Dans vos à jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...