Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky-fits-heaven

Cohabitation avec ma callo ??

Messages recommandés

Boujour, je viens vers vous pour etre sur de ne pas faire de connerie, surtout que je ne fais aucunes confiances aux vendeurs en animalerie ...

Je vous explique. J'ai actuellement une calo (male) eam avec qui tout se passe super bien mais voila quelques mois que je travaille comme cuisinier et je vous laisse imaginer les horaires... Ce qui fait que je passe un peu moins de temps avec ma calo meme si il sort tjs au moins 1x par jour.

J'aimerai donc lui prendre un compagnon pour lui tenir compagnon , mon copain est d'accord sur l'idée et la trouve meme bonne mais il ne veut pas d'une deuxieme calo et aimerais plutot que je me dirige sur un petit oiseau assez calme et qui ne surenchérisse pas les cris de la notre lol. Je lis pas mal de trucs sur le net (surtout les cohabitations qui ne marche pas mais rien de vraiment concret sur ce qu'on peut et ce qui marche ^^ )


Merci à vous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les odulées s'entendent très bien avec les callos.

Il ne faut absolument pas mettre ensemble une calo et un inséparable...... tu fais bien de t'informer....ça évite les mauvaises surprises.

Attendons l'avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement,c'est ce que j'ai fait . J'ai une calo mâle et pour ne pas qu'il s'ennuie, je lui ai offert une perruche ondulée,mais femelle pour être sure qu'ils s'entendent....et l'accord est parfait. La perruche ondulée fait des grattouilles sur la tête de la calo et la calo lui siffle les airs qu'il connait.
Ils sont très beaux et attendrissants à voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre n'importe quel bec crochus sauf les inséparables.