Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda1111

il m'envoie des bisous

Messages recommandés

j'ai pris l'habitude de lui envoyer trois bisus d'afillee, et mainteent il me les renvoie (bruitage avec son bec), si j'envoie deux bisou il en envoie deux aussi;

trop comique, à part ca refuse toujours de sortir de la cage et rouspete qd je mets ma main ds la cage...

Enfin, nous avancons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bélinda

Ton message fait sûrement suite à un post que tu as fait il y a quelques temps.

Il vaudrait mieux appuyer sur répondre et faire suite à celui-ci afin que tous puissent suivre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir, il va s'apprivoiser de plus en plus....moi, il a fallut 2 ans avant que je puisse le caresser sur la tête,dans sa cage.
Maintenant tous les matins quand je lui dit bonjour, il baisse le dos, écarte un peu ses ailes et me tend sa tête.....un vrai bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est gentil de me rassurer, mdr

je l'ai changer de cage il en a une plus grande avec des roulettes, un vrai bonheur comme ca il me suit cuisine et salon.
Quand il hurle de trop le soi je le remts ds la cuisine, ca a l'air de lui convenir.


Mon mari refuse toujours que je lui prenne une compagne...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi j'aimerais juste te dire que moi au depart je n'avais qu'un seul calo et il hurlais a longueure de journee rien ne l'arreter jusqu'au jour ou la deuxieme est arivée et la changement radicale il etait devenu 10fois plus calme voila c'est tout!!!!! surtout que un ou deux sa ne change vraiment vraiment pas grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas de reproduction prends un mâle il s'accorde très bien ensemble

c'est vrai comme dit Simba 1 ou deux ça je change pas grand chose juste un peut de graines en plus et de câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui, deux males????????????????

CE n'est pas moi qu'il faut convaincre hihihi

j'aurais mon mari à l'usure

merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belinda a écrit:
AH oui, deux males????????????????

CE n'est pas moi qu'il faut convaincre hihihi

j'aurais mon mari à l'usure

merci à vous toutes


Tu as sûrement de bons trucs.... pour convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...