Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Fond de cage

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Une question , ques que vous mettez dans vos fond de cage ou volière pour accueillir les excréments de vos pioux.

Dans ma volière je ne met rien je balaie les graines tombé et les excréments et je lave au détol.
Dans les cage du journal il n'y ont pas accès car il y a une grille qui les empêches de grignoté car l'envier du journal est très mauvais.

Dans mes couveuse quand j'ai des bébés c'est de l'essuie tout.
Et vous comment faite vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fond de cage c'est du journal, et c'est vrai que j'ai deux femelles calos qui le déchiquette parfois =/, mais les autres n'y touchent pas. Avec un bol de sable anisé à part.

Et quand j'ai eu les bébés ce sont des copeaux de hêtres pour éviter les pattes écartées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai des volières intérieures.

J'ai eu des papiers blancs absorbants comme de l'essuie-tout que quelqu'un m'a donné.
Ce sont des descentes de bain en papier blanc gaufré utilisé dans les hôtels.

C'est très efficace car ils ne les tirent pas au travers des grilles du fond....ben oui ils font ça....

Lorsque j'ai eu des bébés je mettais des copeaux et par dessus de l'essuie-tout.
Donc les copeaux aidaient pour les pattes et l'essuie-tout pouvaient être changé sans avoir à changer les copeaux aussi souvent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mes callo s'est une cage intérieure je met du journal ,il n'y on pas accès il y a une grille , et pour mon canaris s'est du gravier anisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma grande volière j'ai acheté de gros rouleaux de papier brun que je découpe a la longueur de la voliere

dans certaines cages je mets de la ripe ou copeaux de bois

La même chose pour les bb ça les garde propre, sinon ils se salissent avec les essuie-tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma volière j'ai essayer deux chose des copeaux mais quand j'ouvrais la volière j'en avais partout et j'ai essayer des granulée de chat bio mais c'était trop pour pour ma poubelle.
Alors je me suis résigné a ne rien mettre les décrète de graines et d'excrément vont dans le gond du jardin ou d'autres animaux trouve leurs bonheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...