Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calonews

moquette sous ma cage??

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!

Je vais bientôt déménager dans une petite maison et j'aimerais créer un coin spécialement réservé à mes pioupious. Je pensais délimiter cet espace dans mon salon par le biais d'une moquette verte, du style herbe synthétique. J'installerais donc ma volière dessus et j'aménagerais des aires de jeux pour les oiseaux à cet endroit. L'avantage que j'y vois également c'est qu'en s'accrochant dans la moquette, les plumes et les graines n'iraient plus s'envoler dans le reste de la pièce, non???
Pouvez-vous me dire si cette idée est bonne ou farfelue?

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est pas une mauvaise idée mais le problème se sont les petit caca et une moquette tu ne saurais pas la désinfectée comme un vinyl ou des carrelage , sa s'est mon opinions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je pense la même chose....

Tout resterait là mais le nettoyage serait difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie la moquette, avec les fientes tu vas trouver dégeu avec le temps

Il se vend des panneaux en plastique qui se lave très bien

ou comme Fefeye le dit du vinyl

mais pas de moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres je déconseille, la poussière et les fientes s'incrusteraient, ce serait trop difficile à nettoyer! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de l'avis des autres.

Par contre ce que tu peux faire c'est placer un grand torchon près de la cage j'ai fais ça pour mon gris du gabon et les plumes vont dessus et les petit enfin les gros caca il vont.
Quand c'est sale je le lave dans uns eau avec du détol et ensuite je le replace direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai placé du lino dans le fond de la cage. c'est très pratique et joli: il est vert avec des trèfles et des coccinelles. pour nettoyer je passe un petit coup d'aspirateur pour enlever les écorces des graines et je nettoie les fiantes à l'éponges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...