pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 BonjourJe recherche ma minette Noutisis qui s'est égarée.Noutisis est une minette tricolore à poils mi-longs de 7 ans, stérilisée, pucée 2502***********, elle porte un "P" tatoué dans l'oreille.Voulez-vous avoir la gentillesse d'enregistrer ses coordonnées afin de pouvoir me prévenir si vous la repérez.Je vous remercie mille fois de votre aide,Mme Ternois - 06 68 00 71 41J'ai depuis écumé toute cette zone avec signalement au SIEV, vétérinaires, fourrières, SPA, associations de protection des animaux, mairies, près de 400 affichettes dans les boîtes à lettres, affiches dans plein de lieux. Je suis retournée à cet endroit plusieurs semaines où j'ai arpenté de plus en plus loin les bois, les fourrés, appelé tous les soirs, laissé de la nourriture en plusieurs endroits. Aucun résultat, aucun signe, aucun indice. Et pourtant Noutisis est proche de moi puisque je l'ai trouvée âgée de 4 semaines et l’ai élevée au biberon. Noutisis a un fort tempérament, n'est pas très sociable avec les étrangers et l'hypothèse qu'elle soit partie (éventuellement à ma recherche en Gironde) commence à avoir un sens. C'est pourquoi j'ai entrepris de la signaler auprès de tous les organismes des départements qui relient l'ouest parisien à la Gironde.J'ai pris la responsabilité de Noutisis et baisser les bras serait comme un abandon, ce qui m'est inconcevable.Toute l'aide que vous pouvez apporter à cette recherche difficile est très précieuse. Retrouver Noutisis serait une immense joie et un sérieux apaisement.Je vous remercie encore de votre efficace contribution et vous souhaite une très belle journée,Martine Ternois06 68 00 71 41 - 05 56 68 06 02PS Oui, Noutisis est inscrite sur chat-perdu.org et je consulte chaque jour la rubrique Chats trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites