Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hennart

Post de Hennart

Messages recommandés

coucou voila toujours pas d'oeuf je desespère pourtant tout va bien ils sont en libertés dans la maison ils se perchent sur leur cage et ne rentre que pour manger et boire le reste ils sont dehors je voudrai savoir pourquoi elle ne pond pas? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Quel âge ont les oiseaux?

Es-tu certaine d'avoir une femelle et un mâle?

J'ai transféré ton post de "Présentation" vers "Élevage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, mêmes questions de Françoise ...

et puis il faut se dire que la saison de reproduction commence seulement ...

il faut mettre ses oiseaux en conditions, le fait qu'ils sont toujours en liberté ne va pas aider car je ne sais ou ils vont nicher ...

en premier lieu est ce que tu as ?=> paté d'élevage, nid (quel dimension?) qu'a tu mis au fond ? (les calo ne font pas de nid comme les canaris..) os de seche, bloc minéral

et enfin il faut définir si c'est bien un couple ! s'assurer que la femelle aille au moins 18 mois et ton mâle au moins 9 mois mais 12 mois est plus correct pour qu'il assure bien , les calos s'occupent à 2 des oeufs et des perruchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ton avatar à gauche mâle face blanche
à droite ?! cinnnamon perlé d'autres photos de ta pseudo femelle aiderai ;)
j'ai pas de loupe
j'aimerai connaître leurs âges aussi, le mâle a l'air à vue de son beau masque à être arrivé à une bonne mature sexuelle.

on attends de tes nouvelles pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missfifi a écrit:
d'après ton avatar à gauche mâle face blanche
à droite ?! cinnnamon perlé d'autres photos de ta pseudo femelle aiderai ;)
j'ai pas de loupe
j'aimerai connaître leurs âges aussi, le mâle a l'air à vue de son beau masque à être arrivé à une bonne mature sexuelle.

on attends de tes nouvelles pour t'aider
j'essaie de vous envoyer une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il faut que tu mettes ta photo sur un hébergeur et ensuite copier et coller le code dans ton message.

Nous allons tenter de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hennart a écrit:
bonjour désolé je n'arrive pas à envoyer des images


Envoie moi tes photos je vais les poster nathalie8203@hotmail.com


Alors je vais te faire ce soir les explications pour poster toi même la prochaine fois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En commencent par la fin a partir de AUTRE tu compte 8 petit carré tu clic sur héberger une image

(Il va probablement falloir t'inscrir mais c'est très simple tu suis les étapes)

En suite une fois cela fait tu click sur choisir un fichier

de la tu va chercher ta photo dans ton ordinateur ensuite une fois fait tu click envoyer.
Une fois les code arrivé tu fait un copier coller du deuxième lien et tu le place dans tes messages.

Voilà c'est tout simple.

Si sa ne va toujours pas j'essayerais de t'expliquer encore mieux que ça et si tu désespère ne voie les moi sur mon mail et je les placerais pour toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai fait comme tu as explique j'espere que ca a ete merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y[/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17378000]rl] est j'ai réussi un grand merci j'envoie d'autre photo de ma femelle et momo dans le nid il depasse juste la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Effectivement il faudrait savoir l'âge de la femelle. Depuis combien de temps est-elle chez toi?

Le nid ne me semble pas de la bonne grandeur.
Les calopsittes préfèrent les nids en largeur plutôt qu'en hauteur.

Voici un post qui te donnera de l'information.

/f32-elevage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'age de ma femelle je ne sais pas elle vient d'une animalerie le nid j'ai pris les bonne dimension je m'etais renseigné aupres d'un éleveur ça fait un mois et demi que j'ai ma femelle ils se sont tout de suite apprécié et je les vois tous les jours s'accoupler mais depuis deux jours c moins souvent et miss s'interresse au nid elle va voir dedans. et depuis hier elle prend des bains. je vous remerci encore pour tous ses renseignements a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la femelle va dedans c'est bon signe
Mon premier couple il a fallut du temps pour les oeufs pourtant ils s'accouplaient
tout les jours

Ils sont très beaux très pioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure mais je suis patiente, et nn elle n'est pas baguées. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...