Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Perdu] Eryn, chatte perdue vers Auvers-st-Georges (91)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/ile-france-70/eryn-chatte-perdue-vers-auvers-st-georges-91580-a-62312/#post1257031

Fin mars 2012, je me suis enfuie de la voiture sur la route reliant Etrechy à Villeneuve-sur-Auvers (Essonne).

Mon propriétaire m’a cherchée jours et nuits (il a même campé !) pendant plusieurs semaines. Si j'ai répondu à ses appels plusieurs jours durant, je ne me suis jamais laissée attraper non plus. Et un jour, j'ai arrêté de miauler...

Il a été contraint de me laisser sur place, forcé de partir dans le Finistère pour emménager.

--------------------------------------------------------------------------------------

Cela fait 4 mois maintenant que je suis livrée à moi-même, seule dans un bois et, pour ne rien arranger, j’avais développé une allergie à la salive de puces me créant des plaies sanguinolentes et suis, de fait, sujette aux infections.

S’il vous plait, si vous m’avez vue, vous voulez bien lui en toucher un mot ? Et si non, faire passer le message autour de vous ?

p.s. : je suis stérilisée mais pas identifiée et j'ai même arraché mon collier portant les nom et numéros de télphone de mon propriétaire