pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 http://www.rescue-forum.com/ile-france-70/eryn-chatte-perdue-vers-auvers-st-georges-91580-a-62312/#post1257031Contact : sebastien.rod@gmail.com ou 06 38 40 47 16Fin mars 2012, je me suis enfuie de la voiture sur la route reliant Etrechy à Villeneuve-sur-Auvers (Essonne).Mon propriétaire m’a cherchée jours et nuits (il a même campé !) pendant plusieurs semaines. Si j'ai répondu à ses appels plusieurs jours durant, je ne me suis jamais laissée attraper non plus. Et un jour, j'ai arrêté de miauler...Il a été contraint de me laisser sur place, forcé de partir dans le Finistère pour emménager.--------------------------------------------------------------------------------------Cela fait 4 mois maintenant que je suis livrée à moi-même, seule dans un bois et, pour ne rien arranger, j’avais développé une allergie à la salive de puces me créant des plaies sanguinolentes et suis, de fait, sujette aux infections.S’il vous plait, si vous m’avez vue, vous voulez bien lui en toucher un mot ? Et si non, faire passer le message autour de vous ?p.s. : je suis stérilisée mais pas identifiée et j'ai même arraché mon collier portant les nom et numéros de télphone de mon propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites