Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

EXPO Rochefort le 8 mai 2012 !

Messages recommandés

Bonjour à toutes ,j'ai inscrit les deux tourterelles à cette expo (qui je trouve était assez onéreuse pour l'inscription ) bref une petite expo pas loin de chez moi mais qui je crois est en extérieure !! Vu le temps prévue je me morfond . Qui y va que je ne me morfonde pas toute seule Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y vais pas évidement car pas du tout dans ma région...

Mais je vais me morfondre avec toi car je vais en Expo le 17 mai à Evreux... et c'est en extérieur aussi !

Bon courage et bonne chance aux 2 fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... j'espère car ici ça fait un mois qu'il fait un temps archi pourri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !! Alors ce matin après avoir chargé la voiture et les filles qui déjà c’étaientt salie les pattes pour aller faire pipi ,nous avons pris la route direction Rochefort . Plus nous roulions ,plus la pluie tombait dru Shocked un vrai rideaux de pluie ,puis finalement j'ai décidée de faire demi tour ,car n'ayant rien pour nous abriter et de plus les filles étant les seules dans leur catégorie .......
C'est la première fois que je fais ça ,mais là vraiment c’était pas possible...!!! Ça me soûle car l'inscription n'était pas donnée et en plus je m'y suis prise trot tard pour Libourne donc voilà pas d'expo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince dommage surtout si en plus elle été seule dans leurs catégorie ! Si tu souhaite continuer les expositions va a decalthlon il font des tentes pour s'abriter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui je compte continuer les expos ,j'avais vu une petite tonnelle qui se déplie toute seule très facile à monter à lidll mais elle arrive que jeudi Shocked c'est ballot !! Mais je n' avais pas pensé à décathlon ! je vais aller voir de ce pas car ce sera peut être plus petit quand même Wink merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...