Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voici ma volière actuelement j'ai encore des chose a changer et rajoute mes sa serra au retour de mes vacance ^^ la voliere fai la fome d'un L donc on ne vois pas toute la superficie sur la photo la voliere fai 5M sur 3M sur 2M80 plus une partie exterieur qui es en construction de 4M sur 1M20 sur 2M

voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwww....C'est grand....Ils ont de l'espace.



Il faut penser à voter pour le forum....plus nous montons plus nous sommes visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il on de la place pour vole meme si il son toujour dans le meme coin. je compte faire dans une partie de la voliere 5-6 cage d'elevage car on ma déconseille de mélange calopsitte et perruche ondulée car les perruche rentre dans le nid des calopsitte les dérrange alors je voudrai faire des cage d'elevage dans le trou a gauche de la voliere quelqu'un pourai me donne les dimantion pour une cage d'elevage pour un couple merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grand

Ils peuvent un party et voler pour se garder en forme.

C'est certain qu'il faut que tu isoles les nids quand tu veux avoir des couvées sinon les autres vont s'inviter et squatter leurs nids.

Est-ce humide avec les murs en briques ?? Est-ce que la brique fait les 4 murs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la brique fai bien les 4 mure mes un des mure donne cher le voisin le mure de gauche mes non pas d'humititer il fau dire que la porte es toute la journée ouverte elle es juste fermée si je par et le soir.

quelle dimantion je pourai faire les cage de reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'aller mesure dans le trou j'ai 130cm mes de sa fau d'éccompte le nid donc mes cage ferron 1M de long sur quoi ? 60-60 c est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de reproduction n'a pas besoin d'être très grande car lorsque les oiseaux font une couvée ils restent au nid le lus souvent.

50 cm X 50 cm sans compter le nid est un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...