Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura.

Pâté d'élevage

Messages recommandés

Bonsoir :)

Voilà j'aimerai savoir dan quels magasins vous trouvez la pâté d'élevage pour les oisillons ? Parce que moi, hormis sur internet, je n'arrive pas à la trouver en boutique, et j'avoue que parfois, ça m'arrangerait de pouvoir aller en chercher directement au magasin, question de rapidité ...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Tu parles de la pâtée à la seringue?

Ici au Québec il y en a en animalerie.

Peut-être pourrais-tu demander aux animaleries dans ton coin s'ils peuvent te la commander?
Ça irait plus vite que l'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pâtée à la seringue :)

Ah je savais pas qu'on pouvait demander aux animaleries qu'elles en commandent. J'irai faire un tour pour leur demander ^^
Merci Francoise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oiseau est très jeune et ne mangeait pas assez en changeant d'endroit.

Si j'ai bien compris c'est pour un complément au besoin....est-ce bien cela Laura?

Il faut acheter un oiseau qui est sevré sinon....car c'est dangereux pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est bon pour Paulie elle mange toute seule, ça devait être le stress finalement, là tout est niquel :)
C'est juste que je recommence à acheter le matériel nécessaire au cas où, vu que je vais sûrement en adopter encore.. à l'époque, lorsque j'en avais plusieurs, avoir de la pâté en réserve m'a été d'une grande aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous avons des oiseaux il est toujours préférable d'avoir sous la main toutes sortes de choses.

Mais la pâtée a une date d'expiration.

Mais si tu l'achètes en petite quantité et la fait congeler alors elle reste bonne 8 à 12 mois après la date d'expiration si elle est bien emballée.

Au fait....As-tu vu le post de la trousse d'urgence que Psichee nous a gentillement préparé....

/t10214-la-trousse-d-urgence






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...