Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiriku

miroir?

Messages recommandés

bonjour est il néfaste pour une jeune calo de lui proposer un miroir , pour eviter l'ennui quand il n'y a personne a la maison.cepandant elle est dans la meme piece que mes paddas qui demenagent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le pour et le contre.
Personnellement ma calopsitte a un miroir, mais ne s'en sert pas plus que çà.
Maintenant, selon le caractère de l'oiseau, avec un miroir, il peut devenir narcissique, mais attends l'avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miroir est déconseillé car effectivement l'oiseau devient narcissique et s'occupe moins de l'humain.

Tu as d'autres oiseaux dans la pièce et tu peux mettre des jouets nouveaux de temps en temps et de la musique ou radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis pas trés chaud pour lui mettre un miroir, par contre j'ai rapproché les paddas de la callo en pensant que cela lui fera de la compagnie lors de mes absences journaliere en sachant qu'elle sort environ 2h par jour au minimum .merci pour vos reactions.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais mis de miroir à mes calos.

Une amie en a mis un a son calos et il est devenu indépendant et ne fait que se regarder dans le miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a toujours fini en cacahuètes les miroirs chez moi:

Trop y jouer et le casser, s'énerver dessus, devenir amoureux de son reflet ce qui entraine un stress, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...