Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee

Demande pour mes cours d'ASV

Messages recommandés

Coucou tout le monde! =)

J'aurais une petite requête à vous faire. Pour mon cours de systématique et extérieur, on va devoir faire une présentation sur plusieurs animaux et j'ai choisi la calopsitte et le maine coon.

Du coup j'aurais voulu savoir, m'autorisez-vous à prendre les photos de vos calopsittes si je n'ai pas celles qu'il me faut grâce à mes pious? (Comme en vol, les différentes mutations, etc.)

Si vous êtes donc d'accord vous pouvez me le dire, et si vous ne l'êtes pas dites le aussi pour éviter des soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Certainement tu peux prendre mes photos.

Je suis contente que ton cours aille bien.
C'est beaucoup de travail et tu vas apprécier tes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Françoise!

Et c'est dur, mais j'espère vraiment réussir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour les miennes

Si tu cherches des mutations rares je peux te fournir le cockatiel émeraude ou olive, l'argenté récessif fallow



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes!



Et oui je montrerais toutes les mutations, une photo pour mâle et une pour femelle =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Swini!

Et ça dépend les cours, anatomie par exemple c'est super dur =O, tout du par coeur, retenir le nom des muscles, là où ils s'insèrent, des insertions des articulations, leurs noms, etc. Les autres cours ça va un peu mieux par contre même si ça n'est pas facile.

Mais il faut suivre !

Et parfois on a beau connaître, ce sont les questions qui sont sournoises. On voit que la première année est faites pour que les gens qui n'y tiennent pas arrêtent =p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont des cours pas évident surtout pour tout retenir, il faut bien
s'accrocher.
la ou tu vas être impressionner s'est quand tu auras tes stages surtout la première fois ou tu seras au bloc opératoire et participeras
a une opération, s'est très stressent même si s'est sur une opération bégnine. j'avais peur de faire une bêtisé ou encore de me trompé
d'instrument a donner au veto mais tout s’est bien passée au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...