Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jack22

mort de mon Jack

Messages recommandés

Bonjour,


aujourd'hui est une triste journée...en cette veille de Noel mon petit Jack est décédé....nous sommes arrivé à la maison après le travail et il était au fond de la cage, je l'avait depuis 6 ans et il était charmeur, parleur, et il faisait parti de notre quotidien, il était toujours libre et il avait tous ses petits coin dans la maison...je pleure et pleure et les fêtes seront très triste sans lui. tout les matins et au retour du travail il nous disait toujours comment ça va????

il avait maigri depuis quelque temps mais continuais à nous parler et siffler et être tannant....


il me manque et la maison est vide sans lui.

j'ai encore ma petite Cannelle , il ne vivait pas dans la même cage car Jack ne l'endurait pas mais elle aussi le sait qu'il est parti...

j'espêre qu'il n'a pas souffert et je saurai jamais pourquoi il est parti si vite.


odette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perte de poids est toujours alarmante chez les oiseaux =/. C'est dommage.

Je suis vraiment désolée pour la perte de Jack, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste que Jack soit parti, je comprends ton chagrin. Ils nous manquent tellement quand ils ne sont plus là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée pour la perte de ton amis s'est toujour difficile quand il parte mais il seras a jamais dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...