Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ynes

faire garder mon oiseau

Messages recommandés

Bonjour,je voudrait partir en vacances cet ete juillet et aout et je n ai personne pour garder mon oiseau quelqu un aurait il des infos sur une pension ou autre dans l ile de france ,je suis prete a remunere la personne merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Tu pourrais voir si quelqu'un dans ta famille ou bien un voisin serait prêt à le faire.

Assure-toi bien que la personne trouvée soit responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c est que mon voisin avec qui je m arrange habituellement n est pas la et toute ma famille est dans le sud je ne sais pas quoi faire car je remunere la personne d avance et fourni tout ce qu il faut nourriture eau biscuit etc...donc si quelqu un se trouve dans l ile de france qu il me le fait savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est ce que tu ne pourrais pas l'emmener avec toi, même dans une cage plus petite, si tu vas dans la famille?
Et peut-être trouver quelqu'un la-bas, qui pourrait l'accueillir dans une cage plus grande?
Tu vas dans le Sud Est ou le Sud Ouest?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines animaleries offrent de garder les oiseaux, mais le problème c'est qu'ils les mettent dans le magasin a coté de ceux a vendre. Ils pourraient attrapper leurs maladies.

Il n'y a pas sur les petites annonces des gens qui s'offrent pour garder les animaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j aimerai bien l emmener avec moi mais le souci c est que je
vais chez ma soeur et elle souffre d un grave probleme a l oreille alors je ne veux pas la gener et j ai parcouru les annonces rien donc je continue a chercher merci pour votre aide desole pour la reponse tardive trop de boulot a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci2:pour ta réponse et je comprends bien pour le problème de ta sœur.

Par contre cherche bien quelqu'un de confiance et pas un étranger que tu ne connaîtras qu'à travers une annonce....perso, j'aurai difficilement confiance.

Tu devrais en parler à ton véto, il a peut-être quelqu'un de confiance dans sa clientèle chez qui tu pourrais laisser ton oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c est justement ce qui m inquiete pour une personne inconnu car je suis tellement attache a mon petit coco la seule personne de confiance qui prenait bien soin de lui et qui le connait est mon voisin et ami mais il ne sera pas la donc cela me pose un souci car j ai vu des sites ou des gens se propose de venir chez vous contre remuneration mais cela reste des inconnus merci et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien compris le problème de l'absence de ton voisin et le problème qui en résulte......ce n'est pas facile et je comprends ton inquiétude et tes difficultés à trouver quelqu'un.
J'espère que tu vas finir par trouver quelqu'un de confiance et que tu pourras partir avec l'esprit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ynes, je suis désolée je ne vois le post que maintenant, je suppose que tu as trouvé une solution maintenant mais au cas où pour la prochaine fois, moi je suis à Antony, pas très loin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...