Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netnet

Besoin de vos lumières pour le sexage de deux calopsittes

Messages recommandés

 ,

J’ai besoin de vos lumières pour sexer 2 callopsittes, le problème étant que je ne connais pas leur date de naissance car elle ne sont pas baguées.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier est un male adulte de mutation face blanche car son masque est blanc

le deuxieme est de mutation panaché perlé par contre je ne peut pas te dire avec certitude
le sexe a voir sont comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord le premier est un face blanche mâle. Si c,était une femelle sa face ne serait pas blanche.

Si c'est une femelle elle va conserver ces perles, mais a 6 mois les perles vont disparaitre si c'est un mâle.

Il faudrait juste savoir quels âges ils ont.

Beaux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire attention avec les panacher, c'est souvent une exception quand il son mâle opaline ...
certain garde plusieurs perles et d'autre sa disparais lentement avec les années ou certain disparais tous simplement ..... voila le merveilleux monde des panacher opaline du sexe mâle.....

pour ta première photo, je suis d'accord a 100% avec les autres
c'est un magnifique mâle face blanche.....

pour l'autre c'est très difficile a sexer correctement, tu va le voir avec son comportement.....

pour moi, je pense plus a un mâle, car on dirais qu'il a commencé a perdre des perles
si c'est une femelle, elle n'a pas un beau perlé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si le mâle face-blanche n'est pas aussi cinnamon, est-ce qu'il a une nuance de brun sur son plumage?

Et pour le second piou, pareil que Van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...