Psichee 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu te fais avoir en effet! Et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 août 2013 Françoise, Muriel et Psichee ...oui, oui, je crois qu'elle sait bien à qui elle a à faire la coquine....mais je l'aime tellement que je suis la plus heureuse quand elle est avec moi à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 août 2013 Désolé Airelle je n'avais pas vu ce postelle est vraiment très belle ta petite vanilleun eam tu en rêvait... je suis très content pour toiLes photos sont Superbes!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 août 2013 César,tu es tout pardonné; Ça me fait vraiment plaisir de te lire dans ce post.Oui, j'en rêvais d'un oiseau EAM...... tu as deviné toute ma joie encore à Muriel de m'avoir offert ce bonheur pour le compliment sur les photos, César, mais elle est tellement belle ma Vanille ....qu'impossible que les soient ratées... César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites