Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hennart

nombre de fois pour nourrir mes bébés calo

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir combien de fois par jours je dois nourrir mes bébés calo qui sont nés le 26 juin ils sont  nourris par les parents j'aimerai les nourrir moi même  merci pour le renseignement a bientôt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je serais toi
je ferais plutôt de la manipulation au nid,
comme les parents sens occupe bien. eam est très risqué
pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents les nourrissent bien alors il faut les laisser faire.

Tu peux les manipuler et ils seront apprivoisés à l'humain.

C'est risqué de les nourrir surtout si tu ne l'a jamais fait car s'il arrive un blocage de jabot ou autre la vie du bébé sera en danger.

Par contre si tu vois que les parents sont fatigués et nourrissent moins tu peux donner un repas et les remettre au nid.

Il faut que tu aies une personne ressource disponible pour nourrir à la main.

Combien de bébés sont au nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres, ne nourris pas à la main sauf en cas de nécéssité.

J'ai eu deux petits manipulées au nid, il m'en reste une et c'est une vraie pot de colle, il faudra que je pense à héberger les vidéos pour que tu puisses voir ça =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
désolée je m'étais absentée un mois je suis allée sur Montpellier voir mes petits enfants qui me manquent énormément ce mois d'avril c'était que du bonheur, des calins et des rigolades.
revenons à mes calos.
enfin voilà j'ai fais comme vous m'avez conseillé je l'ai remis au nid. j'ai encore 2 femelles qui ont pondue une 5 oeufs et l'autre 2 pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...